Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Pourquoi pas une soirée skuat ? !

Hey salut tt le monde ! Ça fait qlq temps que j'y pense, et je me dis de plus en plus que ça pourrai être cool d'organiser un truc entre nous (c'est à dire toutes les personnes sur skuat), pcq en discutant avec certains ici, ça peut être compliqué de se rencontrer en vrai (et rien ne vaut une réelle discussion pr apprendre à connaître qlqu'un). Donc si vous êtes partant pourquoi ce faire un truc, un soirée,...biensur tout le monde vient avec de bonnes intentions (s'amuser, faire des rencontres,...) et puis voilà ! Vous en pensez quoi?
Suivre (0) 61

Réactions (61) Réagir

Ancien membre
Nn mais pr une première ça sera forcément paris et ensuite si ça se passe bien pq pas en faire d'autres dans différentes villes mais faut commencer avant de penser à ça. Donc ça serai bien de savoir qui est vrmt intéressé et près à venir pr voir si ça pourrait se réaliser etc...
Ancien membre
Pourquoi toujours Paris !!? Vous êtes pas le centre du monde hein !
Ca fait pas mal de temps qu'on discute pour faire des journées/soirées rencontre skuat, on devait en faire une sur Montpellier puis on a tous oublié.
Ensuite il faut que la soirée/journée soit organisé par une personne et non par le site, car s'il y a des problèmes il ne faut pas que les créateurs de Skuat soient impliqués malgré eux.
- Modifié par Mr_Robot ( )
Ancien membre
@mr-robot Paris parce que premièrement statistiquement il y a plus de monde, deuxièmement y a plus d'accès au niveau des transports et c'est pas trop chiant si tu viens de Lille, de Rennes, de Chartres, tout ça. Par contre pour les gens de Bretagne / Île de France / Normandie etc Montpellier c'est même pas la peine !
Ancien membre
@bluebelette cette mentalité typiquement parisienne que je ne supporte absolument pas ... Tu payes le train ou l'essence à tous ceux qui habitent dans le sud alors ?
Ensuite qui a dit qu'on était obligé de faire une seule et unique soirée ? Moi j'ai juste proposé d'en faire une à Montpellier avec les personnes qui veulent venir, si t'as pas envie de venir ne viens pas.
Mon commentaire était surtout pour critiquer la mentalité des parisiens..
- Modifié par Mr_Robot ( )
Ancien membre
@mr-robot ''cette mentalité typiquement parisienne que je ne supporte pas'' ? Non mais les provinciaux faut arrêter de rager, réfléchis deux minutes avant de faire le chauvin extrémiste, de manière générale pour faire province - province tu passe forcément par Paris (Brest - Bordeaux, Lille - Montpellier, etc.) Il y a aussi deux fois plus de monde en Île-de-France (environs 11 millions, contre 2 à 6 millions pour toutes les autres régions en tenant compte des fusions des régions) donc il y a STATISTIQUEMENT plus de membres en Île-de-France. Après j'ai pas dit que c'était aux sudistes de se déplacer et pas à moi, j'ai pas envie de dépenser 150€ dans un aller retour et dans le même esprit je ne m'attends pas à ce que les sudistes le fassent. Et j'ai pas non plus critiqué l'idée de faire plusieurs trucs, c'est quelque chose de logique est pertinent. Je rejoins juste @natsukisubaru2 quand il dit que le premier choix logique est Paris, car plus accessible et plus de monde. Après j'ai rien contre bouger vers Lille, Rennes ou que sais-je, mais je pense au vu de mes arguments objectifs que Paris est un choix judicieux.
- Modifié par μisha_μi-βelette ( )
Ancien membre
@bluebelette Alors tu as un putain de mentalité de parisien ca fait peur rien que le "Non mais les provinciaux faut arrêter de rager", genre y a Paris puis le reste c'est la Province pour vous xD
Vous me faites bien rire surtout en étant du Sud et encore plus de la Cote d'Azur je peux quand même dire que c'est genre .. bah en faite tout est meilleur ici , pas trop de pollution en comparaison de Paris , le soleil , la plage , et tout ce que tu as aussi donc que des avantages et non Paris n'est pas le centre de la France en faite d'après mon google Map c'est plutôt GOUZON( petit village sympathique de la Creuse, franchement tu m'en dira des nouvelles)

Tu parles de STAT bah on est 66 millions en France donc si tu dis qu'il y a 11 millions en régions Parisienne bah ca fait qu'il y a que 1/6 des francais qui habitent à en Ile-de-France donc en terme de STATISTIQUE y a plus de non Parisien sur le site que gens avec cette mentalité ^^' aller bravo les maths et surtout la bise<3
Ancien membre
@bluebelette j'avoue là t'as fait fort... 😵 sérieux, c'est pas forcément plus pratique d'aller à Paris c'est juste que ça te fais chier de bouger ! Et c'est pas parce sue c'est la capital sue c'est le centre du monde. Je rejoins les autres t'as une mentalité de merde. A Paris y a plus de touristes que de parisiens mdr alors bon avec tes 11 millions, ta pollution, des cons qui s'entassent les uns sur les autres etc...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.