Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

rencontre

Salut toutes les filles qui leront ce message voila je me suis inscrit sur ce site de rencontre je souhaite trouvez une ou plusieurs petites amies surtout nhesitez pas a venir me parlez.a plus...
- Modifié par victoro ( )
Suivre (0) 27

Réactions (27) Réagir

Ancien membre
Tu sais que si tu veux avoir plusieurs copine , tes copines devront avoir plusieurs copain. Ça devrait aller dans les deux sens. Sinon bon courage pour trouver une fille qui l'accepte et pourquoi tu en veux plusieurs. Annonyme à raison, on n'est pas des objet que tu peux collectionner
Ancien membre
Premièrement, cette discussion n'as pas lieu d'être. Totoro008 a raison les femmes ne sont pas des objets de collections, c'est pas comme ça que tu vas trouver ne serait qu'une seule fille si tu penses comme ça. Ensuite l'anonyme, bravo pour ton courage, tu l'insulte et tu n'ose même pas montrer qui tu es.
Ancien membre
@miru Pas forcément, encore heureux que dans la polygamie les différentes épouses (le plus souvent) soient pas obligées de se partager le mari dans le même lit :3
Non, j'aime le concept de la liberté mais seulement si les deux peuvent aller voir ailleurs, sinon ça s'appelle juste un harem :3 (Et puis quoi, chouchou, c'est sympa les orgies ! 😎)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.