Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Cherche une vraie relation sérieuse

Hey hey,

Pour me présenter un peu globalement, je m'appelle Matthew et j'ai 16 ans bientôt 17, je suis en 6e secondaire en option langue et donc je parle français anglais néerlandais allemand et espagnol je suis un mec gentil attentionné respectueux fidèle honnête et par contre jaloux et possessif, je fais du sport, beaucoup de muscu et je joue de ma guitare, j adore sortir de chez moi, j'aime passer du temps avec ma copine (quand je suis en couple bien entendu mais la je suis celib) et j aime la musique. Je suis un mec sérieux en couple et donc je suis entreprenant, drôle, romantique, voila

Et je cherche une relation sérieuse, je suis hétéro, donc voilà je cherche une fille qui m'aimera pour ce que je suis, qui tiendra à la distance, qui voudra qu'on se voit, qui voudra mon bonheur et qui est gentille et drôle

Niveau du physique c'est simple: Pour moi, toutes les filles sont belles, je ne regarde pas vraiment au physique, mais plutôt à la personne de l'intérieur, la personnalité, le caractère.

Je vis en Belgique, oue un ptit pays mais bien sympa 🙂

Voilà, j'ai eu aussi un lourd passés, j'ai été trahi, trompé, j'ai fort souffert

J'espère trouver quelqu'un qui changera ça :)

Merci à toutes de me comprendre
Suivre (0) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
Vous m avait rejete et traite de FAKE, pourquoi? Nous avons commence un bon dialogue...Je ne Vous crois plus...Voila...
Je ne suis pas un fake! Je philosophe et je suis une personne ferme!
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.