Chut BM, moi aussi je l'ai vu et tous mes amis aussi du coup :'(
Du presque même avis que toi, Dark ! J'me rase à ras, je trouve ça mignon, joli, c'est sympa ! 8D
Ancien membre
Mais à la tondeuse c'est propre mais bruyant après tu t'enmerde pas à passer 3h dessus
Ancien membre
Nan mais attends tu crois c'est facile pour une meuf !??? Genre faut faire bac + 15 gymnastique pour se tordre de ouf pour se raser à cet endroit ! Vous c'est facile ça dépasse genre le doigt E.T téléphone maison ! Nous c'est caché caralho
Ancien membre
On va darké les contres-poi-poils ! e.e
Perso' j'utilise le rasoir, mon beau père veut pas me passer sa tondeuse.. 😞
Ancien membre
E.T téléphone maison 😂😂😂 jpp tmtc
Ancien membre
T'façon, j'en veux pas de sa tondeuse, ça m'dégoûte xD
P'tain Dark moi à cause des barres dans mon dos j'arrive pas à conventionner, j'y vais au toucher ! (AU DOIGTER !)
Ancien membre
HeavyFrite attention tu bandes ! :0
Ancien membre
Mdrrrr ! Le mieux ! Fait la toi offrir ;-)
Mais c'est trop ça ! A un moment obligé d'y aller au touché mais au risque de se couper aussi... Pour ça je vais à Yves Rocher, ils le font très bien à la cire !
Ancien membre
Je pense que totalement rasé ce n'est pas très beau, ca manque de charme :)
il vaut mieux qu'il y est un petit filet biens rasé ^^
Ancien membre
Sachant que l'épilation augmente les risques d'infection, de développer ce que l'on appelle des "olives" (ces gros boutons plein de pus), et que c'est une horreur quand ça repousse...
Moi je fais en fonction des préférences de Monsieur, et comme il n'y a pas de Monsieur... JACHEEREEEEE !
Ancien membre
Le truc c'est que c'est chiant de faire en préférence de l'autre. On ne peut pas faire ce qu'on veut, comme ça nous plaît et que l'autre s'en accommode ?
Ancien membre
Perso j'aime les poils, ou plutôt je m'en fou si ma meuf avait des poils sa me dérangerais pas sauf si c'est vraiment trop épais mais enfaite je m'en fou,
Ancien membre
moi je suis épilée integrale c'est plus sexy
Ancien membre
Pour ma part je préfère une chatte pas rasé même en mode chewbaca, ça ne me dérange nullement.
Je trouve qu'avec des poils (entretenu ou pas) c'est beaucoup plus beau que totalement rasé. Je ne suis pas contre une partie intime entretenu (avec les différente forme), je ne suis pas contre une partie intime totalement rasée mais ma préférence va pour les poils.
De plus les poils c'est hygiénique pour la femme. C'est une belle protection contre les mycoses vaginales et autre, contre les frottements et tout autre microbes.
Maintenant oui, ça garde certaines odeurs mais nous sommes fait ainsi. La transpiration à une odeur mais c'est naturel. Il faut s'y habituer. Après le nauséabondes c'est chaud. Car oui certains vagins naturellement ont des odeurs particulières.
Fin bon. J'aime les poils c'est beau, surtout qd cela dépasse de la culotte.mdr
Ancien membre
Trop bien de up un sujet de 3 ans