Forum Sexualité

Forum Sexualité

Rasée Or Not rasée ?

Alors voilà, je vous demande à vous, hommes et femmes :
Préférez-vous que la partie intime de la femme soit rasée ou pas ? Ne dites pas seulement avec ou sans poils, je voudrais des arguments ! (Bizarrement, cette question fait polémique chez les femmes mais moins chez les hommes.. LES POILS SERAIENT-ILS TABOO SUR LE CORPS FEMININ ? Je ris, ne répondez pas à cette question. Seulement au sujet principal. PLEASE.)
D'ailleurs, c'est un sujet sérieux avec Bm, Rush, Dark, Den et tous les autres troll, taisez-vous ! :p
Personnellement j'ai déjà un avis sur la question et j'aimerais bien le votre.
Suivre (0) 77

Réactions (77) Réagir

Ancien membre
Nan mais attends tu crois c'est facile pour une meuf !??? Genre faut faire bac + 15 gymnastique pour se tordre de ouf pour se raser à cet endroit ! Vous c'est facile ça dépasse genre le doigt E.T téléphone maison ! Nous c'est caché caralho
Ancien membre
Check ! On va Darké ! 😈😈😈
Après si c'est pour raser cet endroit je peux comprendre qu'on ne puisse vouloir prêter sa tondeuse, question d'hygiène surtout. @bm06 il va DCD à cause de moi 😂😂😂
Ancien membre
T'façon, j'en veux pas de sa tondeuse, ça m'dégoûte xD
P'tain Dark moi à cause des barres dans mon dos j'arrive pas à conventionner, j'y vais au toucher ! (AU DOIGTER !)
Ancien membre
Mdrrrr ! Le mieux ! Fait la toi offrir ;-)
Mais c'est trop ça ! A un moment obligé d'y aller au touché mais au risque de se couper aussi... Pour ça je vais à Yves Rocher, ils le font très bien à la cire !
Ancien membre
Lol. Cette discus. Trop marrant pour commencer la journée 😛

Qd tu as sports/edu phy/gym comme moi aujourd'hui et que tu te changes avec 1-2 classes de filles. Tu fais qd même hyper attention. Ce n'est pas ke c taboo mais ta pas envie que ta voisine fasse les gds zieux et ke ça parte en ragots >.>

Dc si tu as eu la flemme parce ke c l'hiver.. Un ti coup tondeuz pour pas que ça dépasse lol.

@miyuki-kuro tu crois ke g demande permis à mes parents kan g essayé leurs matos pour la preums lol

#Nopoal4ever
#babyblisslova
Ancien membre
PUTAIN DARK TU M'AS TUE xDD "Chéri, si tu veux que je sois joliment rasée, je veux que tu m'achètes une tondeuse !" =')
@auroreboreale Je ne comprend pas ta situation puisque moi, je ne fais plus sport 8D En tout cas merci de votre avis, j'ai une vision moins négatif de la chose !
Merci à toi aussi @laurenthunt ! (En plus il a pas parlé comme un pervers, attention c'est fous)
Ancien membre
Sachant que l'épilation augmente les risques d'infection, de développer ce que l'on appelle des "olives" (ces gros boutons plein de pus), et que c'est une horreur quand ça repousse...

Moi je fais en fonction des préférences de Monsieur, et comme il n'y a pas de Monsieur... JACHEEREEEEE !
Ancien membre
Pour ma part je préfère une chatte pas rasé même en mode chewbaca, ça ne me dérange nullement.

Je trouve qu'avec des poils (entretenu ou pas) c'est beaucoup plus beau que totalement rasé. Je ne suis pas contre une partie intime entretenu (avec les différente forme), je ne suis pas contre une partie intime totalement rasée mais ma préférence va pour les poils.

De plus les poils c'est hygiénique pour la femme. C'est une belle protection contre les mycoses vaginales et autre, contre les frottements et tout autre microbes.

Maintenant oui, ça garde certaines odeurs mais nous sommes fait ainsi. La transpiration à une odeur mais c'est naturel. Il faut s'y habituer. Après le nauséabondes c'est chaud. Car oui certains vagins naturellement ont des odeurs particulières.

Fin bon. J'aime les poils c'est beau, surtout qd cela dépasse de la culotte.mdr
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.