Forum Sexualité

Forum Sexualité

Rasée Or Not rasée ?

Alors voilà, je vous demande à vous, hommes et femmes :
Préférez-vous que la partie intime de la femme soit rasée ou pas ? Ne dites pas seulement avec ou sans poils, je voudrais des arguments ! (Bizarrement, cette question fait polémique chez les femmes mais moins chez les hommes.. LES POILS SERAIENT-ILS TABOO SUR LE CORPS FEMININ ? Je ris, ne répondez pas à cette question. Seulement au sujet principal. PLEASE.)
D'ailleurs, c'est un sujet sérieux avec Bm, Rush, Dark, Den et tous les autres troll, taisez-vous ! :p
Personnellement j'ai déjà un avis sur la question et j'aimerais bien le votre.
Suivre (0) 77

Réactions (77) Réagir

Ancien membre
Moi quand c'est sans poil je trouve que ca fait chelou, j'ai trop l'impression de coucher avec une gamine et perso ca m'excite pas mdrrrr
Par contre je suis deja tombée sur fille qui se rasait pas du tout je pense, genre jsuis tombé sur la foret amazonienne et ca m'a bloqué direct ! Ca m'a pas empêché de coucher avec mais moi qui surkiffe les cunni d'habitude bah là ca m'a bloqué et j"ai meme pas essayé mdrrr
Donc en résumé, quand c'est pas rasé c'est pas possible, mais c'est mieux quand il y en a un peu (genre poils de 2 ou 3 jours) 😉
Ancien membre
A titre complétement perso, je préfère aussi une fille rasée voir épilée. Mais j'imagine que ca doit faire un mal de chien, donc par contre, c'est juste une préférence, en aucun cas une obligation.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.