Ancien membre
Moi quand c'est sans poil je trouve que ca fait chelou, j'ai trop l'impression de coucher avec une gamine et perso ca m'excite pas mdrrrr
Par contre je suis deja tombée sur fille qui se rasait pas du tout je pense, genre jsuis tombé sur la foret amazonienne et ca m'a bloqué direct ! Ca m'a pas empêché de coucher avec mais moi qui surkiffe les cunni d'habitude bah là ca m'a bloqué et j"ai meme pas essayé mdrrr
Donc en résumé, quand c'est pas rasé c'est pas possible, mais c'est mieux quand il y en a un peu (genre poils de 2 ou 3 jours) 😉
Ancien membre
Rasé, question d'hygiène et d'esthétique.
Ancien membre
Rasée car plus esthétique et pour lécher plus pratique
Ancien membre
A titre complétement perso, je préfère aussi une fille rasée voir épilée. Mais j'imagine que ca doit faire un mal de chien, donc par contre, c'est juste une préférence, en aucun cas une obligation.
Je préfère une fille avec un minimum de poils car aucun comme dit précédemment on dirait une enfant et trop sa peut bloquer. Donc moi un peut de poils sa me vas
Ancien membre
Déja, rasé c'est plus propre+ question d'hygiène ; pas besoin de ressembler à la fôret Amazonienne 😊😊
Ancien membre
J'aime mieux la partie des hommes que des femmes
Ancien membre
Perso je préfère que se soit rasé. Pour un cunnilingus c'est tellement meilleur et plus agréable pour la fille
Ancien membre
Une femme à barbe, je ne pourrai pas '-' je préfère un visage rasé pour que ce soit tout doux et plus joli je trouve