Forum Sexualité

Forum Sexualité

Rasée Or Not rasée ?

Alors voilà, je vous demande à vous, hommes et femmes :
Préférez-vous que la partie intime de la femme soit rasée ou pas ? Ne dites pas seulement avec ou sans poils, je voudrais des arguments ! (Bizarrement, cette question fait polémique chez les femmes mais moins chez les hommes.. LES POILS SERAIENT-ILS TABOO SUR LE CORPS FEMININ ? Je ris, ne répondez pas à cette question. Seulement au sujet principal. PLEASE.)
D'ailleurs, c'est un sujet sérieux avec Bm, Rush, Dark, Den et tous les autres troll, taisez-vous ! :p
Personnellement j'ai déjà un avis sur la question et j'aimerais bien le votre.
Suivre (0) 77

Réactions (77) Réagir

Ancien membre
Peut être avec, mais sans excès *Genre Chewbacca oui*
J'ai arrêté de me raser toutes les semaines parce que ça pique, ça saigne, les poils qui commencent à repousser c'est horrible 😥 Non non moi j'attends que ce soit l'apocalypse pour finalement faire une petit coupe sympatoche. 👁️👁️
Ancien membre
oooh @baguettine ! toi tes un ptit puceau qui sait que insulté les meufs un peut "libre" parce que tu comprend pas qu'elle puisse amez la baise !! (ou juste en rire pour le coup ) .... disrespect encore les fille tu verra tu te branlera sur ton canapé pendant un moment .. ^^
Ancien membre
alors perso j epile depuis que j ai eu mon 1er poil...c est plus joli plus doux plus sensuel...un garcon apprecie plus pour faire un cinni... j ai deja essayer avec une copine c est vrai que c est plus agreable a lecher quand il y a plus rien
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.