Forum Sexualité

Forum Sexualité

Rasée Or Not rasée ?

Alors voilà, je vous demande à vous, hommes et femmes :
Préférez-vous que la partie intime de la femme soit rasée ou pas ? Ne dites pas seulement avec ou sans poils, je voudrais des arguments ! (Bizarrement, cette question fait polémique chez les femmes mais moins chez les hommes.. LES POILS SERAIENT-ILS TABOO SUR LE CORPS FEMININ ? Je ris, ne répondez pas à cette question. Seulement au sujet principal. PLEASE.)
D'ailleurs, c'est un sujet sérieux avec Bm, Rush, Dark, Den et tous les autres troll, taisez-vous ! :p
Personnellement j'ai déjà un avis sur la question et j'aimerais bien le votre.
Suivre (0) 77

Réactions (77) Réagir

TG BM. :'(
Moi, un jour.. Il était une fois une jeune fille qui décida de se raser entièrement parce que son rasoir avait "glissé" et créé une zone de non-poil. Le soir, alors que ça la grattait, elle regarda dans sa culotte. Elle trouvait que sa féminité de femme était partie. Elle se dit "J'aime mes poils. Plus tard, je ferais des dread locks avec."
Bref, j'avais l'impression d'être une enfant, donc je voulais savoir si vous, les mecs, vous trouviez vraiment ça joli. PS : Je trouve ça pas beau >
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
😂😂😂 désolée mais obligé de rire là ! Chewbacca...=')
Bon plus sérieusement, perso, je n'aime pas les poils... question d'esthétique mais aussi parce que sans ça fait la peau toute douce *__* cte sensation !
Quant à la partie de notre intimité à nous les girls il faut savoir qu'il existe différentes ''formes'' d'épilation du maillot selon nos goûts !
Tout retirer perso je trouve ça moche... ça fait escalope de dinde... ça fait petite fille...
La forme '' ticket de metro '' ou '' Le maillot brésilien '' c'est plutôt sympa !
En revanche.... Si première fois à la cire... Je préviens que ça douille un peu... mais à mesure d'y aller tu ne ressens plus rien.
Après reste le rasoir mais je déconseille vraiment !
Escalope de dinde avec des boutons et tout rouge... puis qui gratte.... on évite...
- Modifié par Darkeden2201 ( )
Ancien membre
Bon , j'ai jamais eu de relation de ma vie XD , mais je dirais sans poils , je trouve ça plus jolie et même moi sur mon propre corps j'aime pas trop les poi-poils :')

J'aime vraiment pas les poils sur le pubis de la femme , d'un point de vue esthétique mais également hygiénique .

Et c'est clair que si c'est chewbacca je proscrit le cunni XD
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.