Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Capote ou pilule ???

Donner votre avis ... et pourquoi pas justifié !
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
capote pour les maladie transmissible même si vous été en couple ou si vous voulez pas en mettre faite des prise de sang pour savoir si vous avez aucune maladie
Prendre la pilule pour la grossesse la pilule ne protégé pas les maladie

pour moi les deux
Ancien membre
Bha il faut savoir que c'est pas si facile que ça d'avoir des gosse. SI tu es un gosse c'est que tu es très mal chanceuse à mon avis. Pour ma pars je n'aime plus la capote donc je prend la pilule même si c'est de la merde
Ancien membre
La capote, c'est le seul moyen de contraception qui protège des maladies ET des grossesses (Avec l'abstinence bien sûr ) la pillule par contre ne fait que empêcher les grossesses. Un bébé tu peux en avorter mais pas le sida (y'a pas que ça, je sais, mais c'est le plus connu)
Ancien membre
Le titre de ce forum est débile : capote ET pilule, s'il ''faut'' en choisir qu'un seul c'est évidemment la capote car seul contraceptif + barrage MST.

Maintenant la pilule c'est mauvais pour la santé, risque de cancer etc surtout si associé à la cigarette, et si comme moi vous êtes pas douée pour la prendre régulièrement l'implant c'est une solution sympa.

Mais dans tous les cas, MESSIEURS, SORTEZ COUVERTS BORDEL DE CHIOTTE ! Il suffit d'une fois pour choper le SIDA, l'hépatite B, l'herpès génital, la gonorrhée ou la chlamydia et la pilule peut rien contre ça. Et sinon, croyez-moi, peu importe votre âge une IVG c'est vraiment pas drôle.
Ancien membre
@bluebelette Sinon des chercheurs on bientôt trouver un remède pour le SIDA donc bon.. (prions dans quelque année eh)

WAIT JE SUIS LE SIDA D:
(Sinon ouais capote for the win mais bon.. Logique quoi..)
- Modifié par Miru ( )
Ancien membre
@miru C'est pas une raison, la chlamydia ça se traite très bien mais ça reste moche et même si les médicaments permettent de ''bien vivre'' avec le SIDA c'est encore (pour le moment) une maladie chronique à vie ^^
Mais donc ouais VIVE LES PRESERVATIFS 😎
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.