Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Pourquoi l'asexualité est-elle si mal comprise ?

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans asexuel ?
Je m'excuse d'avance si je pollue le forum mais je me prends encore des remarques débiles et je cherchais juste à comprendre pourquoi c'est si dur de comprendre pour certains, ce que c'est...
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
@liang Pour l'instant les personnes d'aujourd'hui on encore un petit de mal avec les truc LGBT (et.. Pour les trans aussi, vu qu'il y a plusieurs "type" de trans c'est compliquer) donc pour l'assexualité il va falloir attendre un petit peu je pense 😕
Ancien membre
C'est mal compris car la vie de certains êtes primitifs ne tourne qu'autour de ça (oui, j'ai déjà entendu après avoir poliment décliné une offre de sexe sur skuat ''mais y a rien de mieux que le sexe !!'' Ben mon gars, ta vie doit être absolument passionnante 🤔) et beaucoup de gens ne conçoivent pas l'idée de s'en passer. Du coup, ça interpelle.
Oh, et cela en admettant que les gens sachent ce que ça veut dire, car les gens ne se renseignent pas. Tu sais, pour eux il n'existe que des hommes et des femmes hétéro / homo ou bi, alors si tu commence à dire asexuel / agenre / aromantique / demisexuel / pansexuel / altersexuel / transgenre etc... T'es trop dans le turfu pour eux x)
Ancien membre
@miru t'as pas tort..
@bluebelette sûrement mais c'est lourd à la fin, même en étant sexué tu dois bien t'en rendre compte. Et puis même le monde se résume pas à 2 opposés.. Bref finalement @miru a raison, les gens sont cons '-'

Bref merci pour vos réponses
Anonyme-2 L'asexualité, c'est magnifique, avoir ses pensées non polluées par des envies constantes de voir des filles à notre goûts, nues, le top. Cerveau oxygéné. J'aimerais tant l'être. ❤
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.