Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Besoin d'aide svp !!

Salut, j'ai 13 ans (oui, je sais que c'est un forum 15-25 ans mais je trouvais pas ailleurs) et je suis depuis un moment en couple avec une fille de 16 ans.
On voudrais avoir notre premier rapport sexuel dans les jours à venir mais, ayant 13 ans et n'ayant pas fini ma puberté, je suis "complexé" par la taille de mon sexe et j'ai peur de ne pas la satisfaire.
Je ne sais pas non plus si je dois en parler a mes parents et je ne vous parle même pas de comment je vais trouver une capote à ma taille...
Je sais que 13 ans ça fait tôt mais bon je suis prêt. Merci d'avance pour votre aide !
- Modifié par Ghhdddh ( )
Suivre (0) 36

Réactions (36) Réagir

Ancien membre
En parler avec tes parents, ça va juste totalement foutre la merde entre toi et ta copine. Perso, je pense que tu es trop jeune encore, que tu devrais attendre tes 15 ans mais bref si tu te sens prêt sache qui si ta copine t'aime vraiment, elle en aura rien à foutre de la taille de ton sexe. Pour ce qui est de la capote, distributeur en face des pharmacie ou tu demandes à un ami plus âgé de t'en acheter (et si vraiment la taille t'inquiète, prends en de la taille la plus petite et un peu plus grande ou cas où).
Ancien membre
@aphasicscream Et si c'est légal, de souvenir la majorité sexuelle c'est a 15 ans, donc en gros
-Si ta 15 ans tu peux coucher avec tous le monde (Bon vous avez compris quoi.)
-Si ta moins de 15 ans tu peux coucher avec que des mineurs
Ancien membre
@miru
Honnêtement 3 ans quand t'as 13 ans c'est beaucoup, c'est une partie de ta vie où tu évolue énormément mais c'est pas une mauvaise chose pour lui que sa meuf soit plus mature. Par contre elle je la plaint un peu, mais bon si ça lui plait.

En vrai pour le mec c'est tout benef, il est avec une personne plus mature, ça le hisse vers le haut, il apprends énormément et en plus il baise. Que demander de mieux ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.