Forum Sexualité

Forum Sexualité

Jamais eu de copain à 15 ans...

Coucou,
mon problèmes est dans le titre, pourtant je suis pas moche (normal quoi), ouverte, drôle. Je suis une fille normal en fait, j'ai des copines pas jolie (sans vouloir être méchante ni me mettre au dessus d'elles) et qui ont déjà eu plusieurs copains, alors pourquoi pas moi ?
En fait, je soupçonne que ce soit à cause de mon corps. Je suis grande et fine mais j'ai vraiment aucune forme, pas de cu ni de seins, mais vraiment rien. Vous pensez que c'est à cause de ça ? Vous les mecs vous seriez prêt à sortir avec une fille normal de visage mais sans formes ?
Que dois-je faire, j'ai peur de me retrouver à n'avoir jamais eu de copain à 25 ans.
Merci beaucoup à celles et ceux qui m'aideront. 🙂
Suivre (1) 111

Réactions (111) Réagir

Je vois que les mec sont en challeur par ici 😂.
Sinon pour repondre a ta question Tkt pas, c'est pas grave moi j'ai bien eu ma première copine a 19 ans (bon je suis sortie avec que 2 semaines pour des raisons qui ne vous regarde pas) pourtant je suis pas non plus trop moche ( d'après les autres filles 😅) des fois ça vient comme ça. Si tu veux on peut parler.
- Modifié par Jbrd ( )
Ancien membre
Mais t'inqiètes pas c'est normale, ma première expérience c'était quand j'ai eu 18ans, je suis comme toi grande sans forme avec des petit seins et tout. Regarde les gens qui t'entoure peut-être qu'il y aura un garçon qui te plaira. Mais tu es jeune profite de la vie sort vois du monde. La bonne personne arrivera au bon moment sans que tu l'attends^^.
Si c a peut te rassurer, je suis avec ma première copine depuis peu, et j'ai 17 ans, donc je t'inquiète pas pour ca ! Un jour tu rencontrera forcément qqun fait pr toi, je te. Le promet !
Etb au fond c'est pas si grave ! Fin sincèrement même si c'est une expérience géniale l'amour, comme je l'ai tjr dit, le célibat c'était cool aussi ! Et je crois que dans la vie ce qui compte, c'est vraiment de profiter de l'instant présent et de ne pas te soucier du lendemain ! Alors vis au jour le jour, éclaté toi, profite et ne pense pas à tes 25 ans, ça sert à rien !!!
Ancien membre
Alors la @parasiticspirit tu a particulièrement raison...je suis d'accord avec toi.

Mais ma Petite pourquoi tu es pressé de te GÂCHER la vie, te la complique ? hein ?
We être en couple c bien c cool humm..mais il ya des cotée sombre très sombre.
Au début tu es au paradis sa te fai des petit bisous, des petits caresse, sa t'écrit des poèmes.
Mais sa c seulement pour un mois ou deux, ensuite c la MERDE.!!
SA te manque de respect, sa te traite de infidèle, elle devient jalouse au point même tu peux plus sortir de la maison pour faire des cours.
Bien sur je dit pas que ça se passera comme ça avec toi,mais je tenais a t'informais.
Le fai que tu sois jamais sortie avec un mec n'est pas forcement un malheur, mais peut être une chance..de pas connaitre des prise de tête légendaires.

Et une dernier chose,ta pas de forme(tu comprend ce que je veux dire) c un avantage.
Oui un avantage,tu sera comme ça sur que la personne ne t'aime pas pour, ton Q ou t seins, Mais pour ta personnalité ou ton jolie visage....est un peux ta c....beh oui sino il serai gay.
Ancien membre
moi ça me dérange pas du tout de sortir avec une fille qui n'a pas beaucoup de forme tant que cette fille est jolie et surtout que je m'entends bien avec il n'y a pas de problèmes stv tu peux venir discuter par msg 😏
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.