Forum Sexualité

Forum Sexualité

Jamais eu de copain à 15 ans...

Coucou,
mon problèmes est dans le titre, pourtant je suis pas moche (normal quoi), ouverte, drôle. Je suis une fille normal en fait, j'ai des copines pas jolie (sans vouloir être méchante ni me mettre au dessus d'elles) et qui ont déjà eu plusieurs copains, alors pourquoi pas moi ?
En fait, je soupçonne que ce soit à cause de mon corps. Je suis grande et fine mais j'ai vraiment aucune forme, pas de cu ni de seins, mais vraiment rien. Vous pensez que c'est à cause de ça ? Vous les mecs vous seriez prêt à sortir avec une fille normal de visage mais sans formes ?
Que dois-je faire, j'ai peur de me retrouver à n'avoir jamais eu de copain à 25 ans.
Merci beaucoup à celles et ceux qui m'aideront. 🙂
Suivre (1) 111

Réactions (111) Réagir

Ancien membre
Les forme ce n'est rien, normalement si quelqu'un t'aime ce n'est pas pour tes forme mais pour ta personnalité et peut être pour ta tête tqt tu trouvera si ta besoin d'en parler viens prv
Ancien membre
Je n’ai pas eu ma première copine avant mes 17 ans et pendant 5 mois j’en l’ai aimé. Donc ne tkt pas an 15 (16 ans peut être) tu as encore très largement le temps.
Ancien membre
Salut. ben si tu es toujours sur ce site tu peux venir en PV pour en parler si cela t'intéresse. Je ne pense pas que ton corps soit le souci. c'est certain que cela peut contribuer mais ça n'empêche pas d'avoir un mec
Ancien membre
Moi non plus je n'ai jamais eu de copain.

Mieux vaux attendre à trouver la perle rare. Plutôt que d'être malheureux avec quelqu'un.
La pression social exige aux gens d'être en couple. Bah les gens qui te disent ça, c'est juste des pourritures qui veulent contrôler ta vie en te disant quoi faire ""parce que ce n'est pas la norme"" / ""moi à ton âge j'étais pas comme ça"" ==► Chacun sa vie. Qu'ils ailleurs juste se faire foutre.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.