Forum Sexualité

Forum Sexualité

Jamais eu de copain à 15 ans...

Coucou,
mon problèmes est dans le titre, pourtant je suis pas moche (normal quoi), ouverte, drôle. Je suis une fille normal en fait, j'ai des copines pas jolie (sans vouloir être méchante ni me mettre au dessus d'elles) et qui ont déjà eu plusieurs copains, alors pourquoi pas moi ?
En fait, je soupçonne que ce soit à cause de mon corps. Je suis grande et fine mais j'ai vraiment aucune forme, pas de cu ni de seins, mais vraiment rien. Vous pensez que c'est à cause de ça ? Vous les mecs vous seriez prêt à sortir avec une fille normal de visage mais sans formes ?
Que dois-je faire, j'ai peur de me retrouver à n'avoir jamais eu de copain à 25 ans.
Merci beaucoup à celles et ceux qui m'aideront. 🙂
Suivre (1) 111

Réactions (111) Réagir

Ancien membre
@gantbleu Donc pour toi, TOUS les gens qui n'ont jamais été en couple, sont des attardés ?
T'es vraiment un pur salopard. Même à 30 ans, n'avoir jamais été en couple est courant. Et je connais des gens bien plus vieux que moi qui n'ont jamais été en couple également.
Ancien membre
@rubis-vegan non non tu m'as mal compris 😕 tout les gens qui n'ont jamais été en couple ne sont pas des attardés mais toi TU n'as jamais été en couple psk TU es un attardé 😊 mais ce n'est pas une généralité 😊
Ancien membre
Sachant que TOUS les couples finissent par se séparer, encore plus en étant jeune, même au bout d'un an, deux, dix ans de relation, donc mieux vaut savoir avec qui on va partager un bout de notre vie tout en sachant que cette personne ne sera plus là un jour, du moins plus comme on le voudrait.
Les formes ont sens fou. Tu c'es tu plaît peut être un des gars met il sont pas les couille de te le dire et tu dois plaire à toi même. Et aussi prend ton temps. Moi je me suis prit le râteau de ma life je peut te dire j'ai prit cher.
Ancien membre
en générale les filles qui ont pas de formes, je trouve qu'elles sont plus belles que toutes les autres. Viens PV pour discuter et faire connaissance 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.