Forum Sexualité

Forum Sexualité

Jamais eu de copain à 15 ans...

Coucou,
mon problèmes est dans le titre, pourtant je suis pas moche (normal quoi), ouverte, drôle. Je suis une fille normal en fait, j'ai des copines pas jolie (sans vouloir être méchante ni me mettre au dessus d'elles) et qui ont déjà eu plusieurs copains, alors pourquoi pas moi ?
En fait, je soupçonne que ce soit à cause de mon corps. Je suis grande et fine mais j'ai vraiment aucune forme, pas de cu ni de seins, mais vraiment rien. Vous pensez que c'est à cause de ça ? Vous les mecs vous seriez prêt à sortir avec une fille normal de visage mais sans formes ?
Que dois-je faire, j'ai peur de me retrouver à n'avoir jamais eu de copain à 25 ans.
Merci beaucoup à celles et ceux qui m'aideront. 🙂
Suivre (1) 111

Réactions (111) Réagir

Ancien membre
Tu veux tout prix quelqu'un à tes côtés ? 😅
Faut prendre en compte que, l'amour ne tomberas jamais du ciel comme par magie.

Si tu ne ressens aucun sentiment pour une personne en particulier, ce n'est pas grave, tant mieux, le fait d'être célibataire à 15 ans cela n'a rien d'être quelque chose de nul.

Si tu trouves un garçon intéressant, tu pourrais faire un pas en avant pour discuter avec lui, créer des liens amicales et puis peut-être qu'il tombera amoureux de toi, qui sait ? La vie nous réserve pleins de bonnes surprises.

Qu'une fille a des formes ou non, mais réellement on s'en moque, c'est l'amour d'un des deux coeur ou des deux qui font la différence, quelqu'un qui est vraiment amoureux(se) aura tendance à venir vers cette personne, tenter une approche.

Ancien membre
Pour revenir à ta question de départ et être franc, je pense qu'aujourd'hui plus qu'avant, le physique est important dans la société. Un mec en couple avec une meuf sans formes va entendre des remarques, des moqueries pcq sa copine n'est pas "bonne". En plus ajd la moyenne descend et de plus en plus les mecs veulent baiser tôt et avec une fille ayant des formes donc oui je pense que ton physique à son importance sur ton célibat
Ancien membre
Ne t'inquiètes pas ce n'est vraiment pas grave. La société te fait penser que ça l'est mais non. Tu dois absolument prendre ton temps, l'amour c'est quelque chose de précieux donc ne te mets pas avec quelqu'un Juste pour te mettre avec quelqu'un. Tu as tellement le temps. Moi qui suis petite avec des formes je ne suis sortie avec mon premier copain qu'à 19ans. Tu trouveras quelqu'un de parfait pour toi mais ne fais pas l'erreur de coucher avec le premier venu. Ta première fois c'est important^^ Profité de ta vie d'adolescente tu auras bien le temps de t'inquiéter quand tu seras adulte. Il n'y a rien de grave ici, tu es jeune prends le temps de vivre. Se mettre en couple n'est pas la seule chose qui compte.
Ancien membre
Perso j'ai eu mon premier copain à 12 ans, OK ça a duré 1 an et demi mais c'était de la merde.
J'aurais préféré attendre mes 17 ans où j'ai trouvé le bon.
Rien ne sert d'être pressée, c'est peut-être pas à 15 ans que tu trouveras le bon ^^
Ancien membre
En soi c’est loin d’etre dramatique tu es encore super jeune ne presse pas les choses...
Concernant ce que tu pense au sujet de ton corps, je ne suis pas d’accord, je ne pense pas que le problème vienne de là il y a beaucoup d’hommes qui préfèrent les filles mince ma belle. Je pense que tu es peut être trop « amie » avec les garçons ils ont du mal à t’en voir autrement que comme une bonne copine.
Ancien membre
Tkt je suis dans le meme cas que toi et jai bientot 16 ans pourtans je ne suis pas moche et jai des formes normal mais moi mon probleme je pense ces mon caractere quand je ne connais pas les gens je suis froide et je ne leurs parle pas je ne suis pas tres sociable,et jai un blocage avec les gars meme si jai des potes gars je suis jamais a laise et une fois mon crush ma demander de sortir avec lui je lui est dis non tellement j'avais peur d'etre en couple sa menerve jarrive pas a me debloquer 😕
Ancien membre
Les fille sans forme c'est pas moche moi e trouve même ça plutôt mignon et en plus ça fait de toi une fille original et ça c'est cool!!
Le plus important c'est pas tes forme c'est ton cœur et ton esprits (les sentiments)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.