Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Macron ou Le Pen

Qui préférez vous entre Macron et Le Pen ?
Suivre (1) 107

Réactions (107) Réagir

Ancien membre
On va faire simple.

Macron : la France est repartie pour 5 ans dans la même merde qu'avec Hollande
Le Pen : La France appartiendra ENFIN au vrai personne qu'il faut ! Aux Français et le pays sera vraiment à nous ! Et on s'en sortira !

Alors après entre ceux qui sont aveugles ou cons ou les 2 et ceux qui savent réfléchir .. Voilà
Ancien membre
Ok donc vous êtes prêts à ramasser vos poubelles seuls et à construire vos maisons seules nan parce que voila les personnes non françaises prennent les emplois que les français ne veulent pas nan parce que les gens se plaignent d'être au chômage mais ils ont qu'à faire les emplois qu'on leur propose, les étrangers sont juste là pour combler les emplois dont personne ne veut
Ancien membre
@bluebelette : Ca fait mal ☹
Sinon, je ne veux pas donner mon approbation pour l'un ou l'autre, seulement avec la puissance des médias, qui encensent macron d'un côté et diabolisent le pen de l'autre, on a une belle demonstration de l'assujettissement des gens à la télévision.

On en oublie que macron a fait passer des lois avec le 49.3, qu'il est en outre impliqué dans la loi travail, et que son système de retraite inspiré des américains est scandaleux. Il a aussi été ministre deux ans sous hollande, avec des résultats très peu probant.
Ancien membre
@petitkoala10 tu parles de personne non françaises alors que ces personnes que tu cites ont pour la plupart la nationalité française, nécessaire pour être déclaré en france 🤔 sais tu au moins de quoi tu parles ?
Ancien membre
@petitkoala10 +1
Juste comme ça, dans les hôpitaux, les maisons de retraite etc... Y a au moins un bon tiers de gens de couleur. Votre santé c'est important nan ?

@ceg J'ai dit plus influençable par les campagnes, médias etc

@miru Voui, j'aurais du t'écouter et voter ISSOU 😶 Si c'était pas des bornes électroniques à mon bureau de vote j'aurais pris un bulletin Le Pen et marqué ISSOU !
Ancien membre
Quand tu seras majeurs tu seras bien content que des gens construisent des maisons et ramassent tes poubelles parce que la plupart là dedans sont des étrangers nous on a le choix ok on peut être au chômage mais on peut s'en relever eux ils n'ont pas de bonnes conditions de vie dans leur pays mais si vous en avez marre de la France partez et la se seront vous les étrangers vous allez faire quoi ? Vous allez aimer qu'on vous dise "Ouai vous êtes des étrangers, vous prenez nos boulots, notre argent, repartez chez vous" vous aimeriez vraiment ca ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.