Forum Actu

Forum Actu

ques ce que vous pensez de la peine de mort?

avec les prisons ou il y a plus de place, les meurtre les viols tousa
Suivre (0) 49

Réactions (49) Réagir

Ancien membre
c'est vrai que c'est logique un mec castré qui va zigouiller 10 personnes après sa peine... aussi logique que de laisser filer un meutrier à sang froid après une peine de quelques années... ah mais oui cette logique existe bien 😂
Ancien membre
Euh tu fais bien de poster en anonyme parce que poster une source de vulgarisation qui vaut rien et parler de l'ADN quand on sait pas ce que c'est, il y a de quoi avoir honte 🤔
Ancien membre
@tueurenserie c'est toi qui dislike mes poste ?
Sinon, bravo à la personne qui fait ça, qui a zero argument - ainsi que zero repartie - ; et qui est en sueur à l'idée de me répondre 🤔

@tueurenserie du coup pas besoin de tuer les fautifs, renforcer le système judiciaire suffit. Merci d'aller dans mon sens 😎
- Modifié par Homozygote ( )
Ancien membre
@al-2 12 villes d'état différents qui pratique la peine de morts sont dans le classement des 25 villes les plus dangereuses des état unis la peine de morts change rien je pense rien qu'en France je parle de Marseille car j'y vis si tu mets la peine de mort en France il n'y aura absolument aucun changement les gens qui tue n'ont rien à perdre et s'en foute de crevé crois moi
Ancien membre
Non c pasmoi qui dislike t poste ça sert à rien de faire ça de toute façon chacun a c argument et tous mérites d'être entendu @homozygote
Et les prison sont déjà trop rempli alors si tou les tueur on la perpétuité je te dit pas va falloir construire beaucoup encore @homozygote
- Modifié par Tueurenserie ( )
Ancien membre
Je serai tenté de dire oui mais si on se trompe on ne peut pas revenir en arrière alors qu'avec la prison oui. Mais je suis pour une perpétuité systématique contre le meurtre le viol la torture et toute les autres formes de crimes atroces avec des conditions de détention ultra sévère (pas de TV pas de salle de sport) et une prison sur l'île de Kerguelen (Antarctique nord) pour les pires criminels. Bref tolérance zéro envers le crime.
Ancien membre
la peine de mort , pourquoi utilisé ce truc? c est interdit de tuer quelqu'un quelque soit son crime et ceux qui l’utilise n'ont pas le droit de hoter la vie à une personne. La vie est précieuse. Il y a d'autre qui puisse exister la peine de mort c est NON
Ancien membre
Donc, ne pas tuer les pires criminels avérés (ex: si les kouachis avaient été arrêtés), cela voudrait dire qu'il faudrait leur payer : une place de prison, 3 repas par jour, des gardiens de prison supplémentaires etc... et tout ça avec nos impôts. C'est pas très moral d'exécuter des humains, mais c'est pas très moral également de payer pour faire vivre des encul*** pareils. De plus, on peut facilement considérer qu'en effectuant des meurtres massifs de civils innocents (attentats), les terroristes ont quitté leur "condition humaine" ( I<3 Malraux) : Ils n'ont pas agi comme des humains, ils n'ont pas a bénéficier des bénéfices que ça incombe. DONC . Debarasser la terre d'ordures comme les tueurs en série dont il a été formellement prouvé qu'il était innocent, des criminels dans le même cas ou même les terroristes, est pour moi loin d'être une mauvaise chose. Oui, la prison n'est pas une colonie de vacances et pas mal de personnes pensent que y rester enfermé est une punition très correcte. Pourtant les criminels les plus dangereux seront ceux qui vont dominer en prison, qui vont faire plier les autres prisonniers et s'épanouir en tant que caïd (et répendre pour certains une version faussée de l'islam). Donc pour moi, une pikouze de poison sur quelques conna**** ,c'est tout bénef !
Ancien membre
je me dis quand même que ceux qui font des attentas, principalement les kamikazes, devraient justement faire la prison à vie, pour aller à l'encontre de leurs convictions, enfin peut être que je dis pas ça crrectement, mais vous comprenez ce que je veux dire
Mais c'est vrai que les prisons devrais être trier de manières à ce que ça ne soit pas le chaos dedans
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.