Forum Actu

Forum Actu

ques ce que vous pensez de la peine de mort?

avec les prisons ou il y a plus de place, les meurtre les viols tousa
Suivre (0) 49

Réactions (49) Réagir

Ancien membre
ça devrait être réfléchi minutieusement, je dirais déjà que les prisons devraient être trillé selon les causes, les viols on devrait devrait être puni obligatoirement par la castration qui fait qu'on peut être sur que la personne ne recommencera pas car c'est aussi psychologique et aussi une peine de prison
Ancien membre
On voit bien que sa arrange beaucoup de trucs pour les état unis il y a toujours autant de violence et de personnes emprisonné de plus c'est un risque imagine on exécute une personne et des années après on se rends compte que cette personne est innocente clairement non contre la peine de mort on ne punit pas le meurtre par le meurtre
- Modifié par THE_LORD ( )
Ancien membre
on peut toujours l'autorisé avec une utilisation encore plus stricte que les états américain ou n'importe quel autre pays, faut que ca soit bien pensé aussi, la populations à changer depuis 1981, on est 12 millions de plus depuis 2016 et ça ne stagne pas
Ancien membre
Il faut la peine de mort car il ya des tueur et des violeur qui font 20 ans de tôle et qui ressorte encore pire et qui vont recommencer mai il faut que ça soit plus stricte que au état unis
Ancien membre
@tueurenserie je suis pas d'accord pour la peine de mort pour le viol, si tu as lu se que j'en ai dit plus haut, faut que tu saches qu'un mec castré ca affect le mental, plus jamais de pulsion sexuelle après ça, plus aucun désir et c'est définitif, plus la possibilité de jouer avec son joujou, c'est perdre toute sa virilité, c'est vraiment fort de faire ca, mais on peut être sur que les violes diminueraient rapidement dans ce cas
Ancien membre
Ce que vous ne comprenez pas c'est que 1 meutrier tué un autre prends sa place sa ne changera rien à la criminalité en faite enfin c'est mon point de vue hein les pays utilisant la peine de morts n'ont pas vue de baisse de leurs criminalité significatif une utilisation plus stricte développé s'il vous plaît ?
Ancien membre
@al-2 un violeur n'est pas forcément un meurtrier mais rien que le fait que le mec ait violé quelqu'un démontre clairement qu'il a déjà un problème d'ordre psychologique, ce qui n'est pas du tout comparable à un dealer de drogue. Et quand t'as une capacité de raisonnement semblable à ce genre de personne, il peut se passer pleins de choses dans sa tête qui pourrait le mener à commettre d'autres délits voir crimes.
Ancien membre
@shiinobu je ne pense pas que ça soit des problèmes d'ordre psychologique, il s'agit d'une manière d'agir qui va juste à l'encontre de notre société que l'on a conçu dans la justice, c'est un crime, pas un problème psychologique
pour moi castré et emprisonné pendant des années reste mieux qu'une simple peine de quelques années ou on le sait tous le violeur recommence en générale
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.