Ancien membre
la femme
La femme, c’est un trésor que Dieu a mis devant les hommes pour qu’elle nous aide. En plus d’être une aide, elle a aussi eu le don de procréer. C’est dire que la femme joue un rôle important dans la société et dans votre vie. Mais qu’est qu’on remarque ? On remarque que l’honneur de la femme est bafouée, elle n’est pas respectée, elle subit des maltraitances etc…Pourquoi cette attitude envers la femme ? Il plusieurs raisons pour expliquer cette attitude. Certaines personnes trouvent que la femme ne doit pas avoir une liberté d’expression car elle est faite pour se taire et obéir à l’homme. Je reconnais que la femme doit respecter son mari mais pas pour autant abusé. D’autres, quand ils mettent la femme dans le foyer, estiment que qu’elle doit faire tous les travaux ménagères, s’occuper de son enfant, préparer etc…Dans cette situation moi je vois cela comme une esclavage. Mais Mettons une chose dans la tête, le foyer se fait à deux, pas à un. Comme l’expression le dit toujours : « « c’est avec les deux mains qu’on fait la lessive » ». Cette expression vient soutenir ma thèse en disant que c’est la femme et l’homme qui s’occupent du foyer, pas la femme seule. Dans mes dire précédents, j’ai évoqué que Dieu nous a donné la femme pour qu’elle nous aide, par pour qu’on la traite comme une esclave. Et la chose la plus déplaisante qui soit, certaines personnes se donnent la peine de frapper ces magnifiques créatures. Comment peut-on faire cela si ces personnes ne sont pas tarées. Excusez moi du fait que ma colère s’exprime dans mes écrits mais c’est inhumain de faire ça.
Et à cause ces attitudes ignobles, des personnes de bonnes volontés ont décidé de mettre en place « « les droits de la femme » » pour la protéger. Mais malgré cela le phénomène persiste toujours.
Que faire ?
Cette question doit se tourne d’abord vers les femmes. Pourquoi cela ? Parce que pour aider une personne, il faut que cette personne s’aide lui-même. Comme le dit le jargon « « aide toi et le ciel t’aidera » ». Je veux dire par la que la femme ne doit pas cacher ces genres d’attitudes. C'est-à-dire que c’est vous qui devriez permettre à ceux qui veulent vous s’aider de faire respecter vos droits. N’ayez pas peur, vous luttez juste pour votre liberté. Car un Homme (homme, femme) sans liberté n’est rien. Votre dévouement doit toucher le cœur de ceux qui veulent vous aider pour arrêter ces criminels qui vous font du mal.
En somme, respectons la femme car elle ne mérite pas ces choses qu’elle subisse. Elle doit avoir au contraire pas recevoir des coups mais plutôt des câlins, se sentir en sécurité avec nous, lui donner de l’amour, la dorloter, la chouchouter, la couronner, s’occuper d’elle, la protéger. Etc…Etc…Etc… ((----)) « « « « « « « « « « « » » » » » » » » » » » » » »