Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Philosophie sur le Monde(il n y aura pas d Univers ici).

Bonjour, je vais poster sur le Forum quelque chose de choquant a se faire entendre...Vous trouvez que les professeurs sont injustes avec Vous en vous critiquant mais apres il levent le ton contre vous?
Parce que(EN GENERAL)
-Vous etes insolant et ne reflechissez pas avant de repondre...Ne reflechissez pas a Vos erreurs et ils ont raisons: Vous derangez la classe et etes insolant.
Vous n aimez pas que l on vous critiques mais vous etes comme des Rois...Vous avez le droit de tout faire et ne reflechissez pas aux autres. Conseil: Gardez le calme, reglez avec les mots et meme en blague arretez de donner des surnoms. Arreter d agraver les choses: tout le monde peut commetre des erreurs...meme un professeur mais vous n avez le droit d insulter personne.
La personne est differente de vous, du groupe soit elle est...
-Rejete. Vous la trouvez bizarre et bete...
-Elle devient Le Centre du Groupe ou elle est accepte.
-Ce n est pas parce que la personne reflechie autrement qu elle est inferieure a Vous, c est simplement que vous n etes pas assez ouvert pour la comprendre....donc elle est bete?! Mais allez alors faire quelque chose de nouveau!!!
-La Loi ecoute la majorite, la majorite en classe l emporte
^ La Majorite peut avoir tort et de ne pas le reconnaitre!
Conclusion Le Monde et Irrespectuex et Innegalitaire.
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
C est ce que je pensai! Vous critiquez le phisique de la personne sans vouloir la comprendre...
Oui, j ecris mal, mais en russe(je suis russe) j ai un niveau eleve.
Oui, j ecris mal, mais je ne m amuse pas a insulter les personnes!
L Intelligence ce n est pas que des notes...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.