Où va le monde
Que dire ? Il s’abat sur la France ce que nous avons-nous autres, ceux que l’establishment en place appelle « les fascistes » annoncé, une vague de crimes contre les nôtres. C’était l’évidence, il ne fallait pas être grand clerc pour le deviner. Ce matin même j’ai rédigé un billet sur ce mineur de 17 ans s’attaquant à la hache dans un train allemand et faisant 21 blessés graves. Rien qu’aujourd’hui une somalienne a tenté de kidnapper un enfant de 4 ans, une chance pour la nation crie « Allah Akbar, je vais tous vous tuer », un autre attaque des policiers en hurlant « vive le 14 juillet, c’est la guerre, nique la France », et ça c’est seulement ce que nous savons ou ce qui a été relaté.Aujourd’hui je le dis et je le répète les masses d’individus de différente ethnies ne peuvent vivre ensemble, ce qui ne veut pas dire qu’on ne puisse assimiler quelques personnes, en effet des mariages mixtes, pas tous, mais une bonne majorité sont couronnés de succès, je ne le nie pas. Ce que j’affirme c’est que des peuples entiers différents ne peuvent vivre sur une même terre, cela finissant toujours en massacre.
C’est ce que nous connaissons ici chez nous, des populations aux mœurs étrangères viennent ainsi dictées ses propres lois comme s’ils étaient chez eux, alors qu’ils ne le sont pas et qu’ils ne le seront jamais, sauf peut-être pour l’administration mais son avis pour ma part ne compte pas.
Ainsi, à l’heure où j’écris ces quelques lignes une femme et ses filles sont à l’hôpital, poignardées non pas par un fou, ces gens ne sont pas fous, car l’agresseur pourtant père de famille jugeait que celles-ci portaient des tenues trop légères. C’un comble ce sont maintenant les arabes, qui nous disent à nous Français, en France, sur notre sol comment les femmes doivent se vêtir et c’est eux encore qui portent la bonne parole, et le jugement juste. Il fallait le faire et vivre assez longtemps pour le croire.
Soyons honnêtes et faisons preuve d’intelligence pour une fois, les nôtres sont attaqués par les mêmes profils, toujours, cela ne diffère jamais. Depuis 18 mois et janvier 2015, nous connaissons une accélération de tous ces faits, et pourtant nos gouvernants n’en ont toujours pas pris la mesure, ils ouvrent les frontières à ces mêmes qui une fois sur place prennent les armes pour se débarrasser de nous. Il ne s’agit pas d’un manque de services publics, ou d’antiracisme comme je l’entends ici ou là chez la gauche de la Place Saint-Sulpice. Non il est une partie du monde utilisant un cheval de Troie afin de s’incruster en Occident et plus particulièrement en France, car nous sommes faut le dire bien plus grand que nos voisins européens, réaliser ce que leurs ancêtres n’ont pu faire au Moyen-âge. Partout je dis bien partout où l’Orient a posé ses pieds, la mort, la désolation, le sang, la destruction et enfin la ruine complète sont venus. C’est comme ça, c’est la tragédie de l’Histoire et on ne peut rien y changer, sauf à refuser ces venues sur notre terre.
Je n’invente rien, je ne divague pas, ce sont les faits et comme disait Lénine ils sont têtus, puisqu’ils ont toujours raisons. Alors aujourd’hui ce sera des attaques aux poignards, demain aux armes automatiques, et après-demain c’est-à-dire dans un temps que nous et nos enfants connaîtront quoi qu’il advienne, qu’est-ce que ce sera ? Quelles explications apporterons-nous aux générations futures ? Que nous avons vu le mal et que nous l’avons aidé à se propager ? Arriverons-nous à nous regarder dans une glace ?
J’espère ne pas avoir ce sentiment de honte en moi, j’espère à mon niveau lever les consciences et les âmes, pour la France, pour ce qu’elle a toujours été et qu’elle devra être. Mais peut-être cette espérance fait partie d’une utopie irréalisable ?