Forum Actu

Forum Actu

Où va le monde

Que dire ? Il s’abat sur la France ce que nous avons-nous autres, ceux que l’establishment en place appelle « les fascistes » annoncé, une vague de crimes contre les nôtres. C’était l’évidence, il ne fallait pas être grand clerc pour le deviner. Ce matin même j’ai rédigé un billet sur ce mineur de 17 ans s’attaquant à la hache dans un train allemand et faisant 21 blessés graves. Rien qu’aujourd’hui une somalienne a tenté de kidnapper un enfant de 4 ans, une chance pour la nation crie « Allah Akbar, je vais tous vous tuer », un autre attaque des policiers en hurlant « vive le 14 juillet, c’est la guerre, nique la France », et ça c’est seulement ce que nous savons ou ce qui a été relaté.

Aujourd’hui je le dis et je le répète les masses d’individus de différente ethnies ne peuvent vivre ensemble, ce qui ne veut pas dire qu’on ne puisse assimiler quelques personnes, en effet des mariages mixtes, pas tous, mais une bonne majorité sont couronnés de succès, je ne le nie pas. Ce que j’affirme c’est que des peuples entiers différents ne peuvent vivre sur une même terre, cela finissant toujours en massacre.

C’est ce que nous connaissons ici chez nous, des populations aux mœurs étrangères viennent ainsi dictées ses propres lois comme s’ils étaient chez eux, alors qu’ils ne le sont pas et qu’ils ne le seront jamais, sauf peut-être pour l’administration mais son avis pour ma part ne compte pas.

Ainsi, à l’heure où j’écris ces quelques lignes une femme et ses filles sont à l’hôpital, poignardées non pas par un fou, ces gens ne sont pas fous, car l’agresseur pourtant père de famille jugeait que celles-ci portaient des tenues trop légères. C’un comble ce sont maintenant les arabes, qui nous disent à nous Français, en France, sur notre sol comment les femmes doivent se vêtir et c’est eux encore qui portent la bonne parole, et le jugement juste. Il fallait le faire et vivre assez longtemps pour le croire.

Soyons honnêtes et faisons preuve d’intelligence pour une fois, les nôtres sont attaqués par les mêmes profils, toujours, cela ne diffère jamais. Depuis 18 mois et janvier 2015, nous connaissons une accélération de tous ces faits, et pourtant nos gouvernants n’en ont toujours pas pris la mesure, ils ouvrent les frontières à ces mêmes qui une fois sur place prennent les armes pour se débarrasser de nous. Il ne s’agit pas d’un manque de services publics, ou d’antiracisme comme je l’entends ici ou là chez la gauche de la Place Saint-Sulpice. Non il est une partie du monde utilisant un cheval de Troie afin de s’incruster en Occident et plus particulièrement en France, car nous sommes faut le dire bien plus grand que nos voisins européens, réaliser ce que leurs ancêtres n’ont pu faire au Moyen-âge. Partout je dis bien partout où l’Orient a posé ses pieds, la mort, la désolation, le sang, la destruction et enfin la ruine complète sont venus. C’est comme ça, c’est la tragédie de l’Histoire et on ne peut rien y changer, sauf à refuser ces venues sur notre terre.

Je n’invente rien, je ne divague pas, ce sont les faits et comme disait Lénine ils sont têtus, puisqu’ils ont toujours raisons. Alors aujourd’hui ce sera des attaques aux poignards, demain aux armes automatiques, et après-demain c’est-à-dire dans un temps que nous et nos enfants connaîtront quoi qu’il advienne, qu’est-ce que ce sera ? Quelles explications apporterons-nous aux générations futures ? Que nous avons vu le mal et que nous l’avons aidé à se propager ? Arriverons-nous à nous regarder dans une glace ?

J’espère ne pas avoir ce sentiment de honte en moi, j’espère à mon niveau lever les consciences et les âmes, pour la France, pour ce qu’elle a toujours été et qu’elle devra être. Mais peut-être cette espérance fait partie d’une utopie irréalisable ?
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
ah d'accord j'avais pas compris , je crois pas que j'ai vu cette phrase j'ai juste survolé un peu , oui après je comprends ça , moi je serai jamais contre les étrangers en France et je les respecterai toujours.

je suis aussi d'accord , mais on va dire que la pauvreté des contrôles font que certaines personnes qui veulent venir faire du terrorisme peuvent passer.

mais c'est sur que l'immigration est loin d’être la cause principal de ça

Ancien membre
Faut pas croire, il y meme pas 30 ans il y avait du terrorisme juste à côté de la france 😕 il y en avait à Londres, à Dublin, et dans le nord de l'Irlande à Belfast ... peu de gens de notre génération le savent, mais demandez à vos parents, c'était vraiment quelque chose 😕 des bombres dans les voitures, dans les bus, dans les bâtiments, il y a eu un cessé le feu qu'entre 1996 et 1997
Les convictions étaient différentes, mais encore trop extrême ...

L'époque de la seconde guerre mondial semble être loin et pourtant pas si loin que ça, il ya encore des gens vivant qui s'en souviennent ...

Tout ça pour dire qu'il y a toujours eu des des groupes terroristes, ou pleins d'autres choses ignoble qui se sont passé eu Europe, faut arrêter de dire que c'est parce qu'ils sont pas du même milieu ...

Alors arrêtons de pointer du doigts les Nord Afriquains et le reste des gens originaire de l'Afrique ( c'est du racisme ) nous en Europe on a beau avoir toute les ressources pour être plus avancé dans tout les domaines, on a jamais été parfait, car l'homme lui même c'est pas parfait !

Dans 50 ans voir plus ou moins, on aura des problèmes avec des asiatiques ou même des Américains ! qui sait ...
La plupart vous avez raison sauf l'anonyme qui a l'air raciste comme a dit @king-du-kfc sans les sénégalais , algériens etc la france n'aurait pas été grand chose après la 2nde guerre mondiale . Après pour l'Afrique qui est dirigée par des dictateurs mis en place par la france et autres qui se mettent l'argent dans leur poches pour se payer des appartements à paris ou dans le sud faut pas s'étonner si leur concitoyens partent à la recherche d'une vie meilleure en Europe . Tout est question de politique et de volonté de domination . Après le débat est ouvert .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.