Forum Actu

Forum Actu

Où va le monde

Que dire ? Il s’abat sur la France ce que nous avons-nous autres, ceux que l’establishment en place appelle « les fascistes » annoncé, une vague de crimes contre les nôtres. C’était l’évidence, il ne fallait pas être grand clerc pour le deviner. Ce matin même j’ai rédigé un billet sur ce mineur de 17 ans s’attaquant à la hache dans un train allemand et faisant 21 blessés graves. Rien qu’aujourd’hui une somalienne a tenté de kidnapper un enfant de 4 ans, une chance pour la nation crie « Allah Akbar, je vais tous vous tuer », un autre attaque des policiers en hurlant « vive le 14 juillet, c’est la guerre, nique la France », et ça c’est seulement ce que nous savons ou ce qui a été relaté.

Aujourd’hui je le dis et je le répète les masses d’individus de différente ethnies ne peuvent vivre ensemble, ce qui ne veut pas dire qu’on ne puisse assimiler quelques personnes, en effet des mariages mixtes, pas tous, mais une bonne majorité sont couronnés de succès, je ne le nie pas. Ce que j’affirme c’est que des peuples entiers différents ne peuvent vivre sur une même terre, cela finissant toujours en massacre.

C’est ce que nous connaissons ici chez nous, des populations aux mœurs étrangères viennent ainsi dictées ses propres lois comme s’ils étaient chez eux, alors qu’ils ne le sont pas et qu’ils ne le seront jamais, sauf peut-être pour l’administration mais son avis pour ma part ne compte pas.

Ainsi, à l’heure où j’écris ces quelques lignes une femme et ses filles sont à l’hôpital, poignardées non pas par un fou, ces gens ne sont pas fous, car l’agresseur pourtant père de famille jugeait que celles-ci portaient des tenues trop légères. C’un comble ce sont maintenant les arabes, qui nous disent à nous Français, en France, sur notre sol comment les femmes doivent se vêtir et c’est eux encore qui portent la bonne parole, et le jugement juste. Il fallait le faire et vivre assez longtemps pour le croire.

Soyons honnêtes et faisons preuve d’intelligence pour une fois, les nôtres sont attaqués par les mêmes profils, toujours, cela ne diffère jamais. Depuis 18 mois et janvier 2015, nous connaissons une accélération de tous ces faits, et pourtant nos gouvernants n’en ont toujours pas pris la mesure, ils ouvrent les frontières à ces mêmes qui une fois sur place prennent les armes pour se débarrasser de nous. Il ne s’agit pas d’un manque de services publics, ou d’antiracisme comme je l’entends ici ou là chez la gauche de la Place Saint-Sulpice. Non il est une partie du monde utilisant un cheval de Troie afin de s’incruster en Occident et plus particulièrement en France, car nous sommes faut le dire bien plus grand que nos voisins européens, réaliser ce que leurs ancêtres n’ont pu faire au Moyen-âge. Partout je dis bien partout où l’Orient a posé ses pieds, la mort, la désolation, le sang, la destruction et enfin la ruine complète sont venus. C’est comme ça, c’est la tragédie de l’Histoire et on ne peut rien y changer, sauf à refuser ces venues sur notre terre.

Je n’invente rien, je ne divague pas, ce sont les faits et comme disait Lénine ils sont têtus, puisqu’ils ont toujours raisons. Alors aujourd’hui ce sera des attaques aux poignards, demain aux armes automatiques, et après-demain c’est-à-dire dans un temps que nous et nos enfants connaîtront quoi qu’il advienne, qu’est-ce que ce sera ? Quelles explications apporterons-nous aux générations futures ? Que nous avons vu le mal et que nous l’avons aidé à se propager ? Arriverons-nous à nous regarder dans une glace ?

J’espère ne pas avoir ce sentiment de honte en moi, j’espère à mon niveau lever les consciences et les âmes, pour la France, pour ce qu’elle a toujours été et qu’elle devra être. Mais peut-être cette espérance fait partie d’une utopie irréalisable ?
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Merci d'avoir rédigé ça en paragraphe !

non mais je suis entièrement d'accord.

ce sont des gens qui viennent d'autre pays qui veulent faire la lois en France , sauf qu'ils comprennent pas que c'est pas la même chose (attention je parle pas de tout les étranger mais bien ce qui font des choses à l'encontre de nos convictions)

de toutes façon le monde est mort depuis longtemps , et c'est pas fini , d'autres guerres vont arrivées , c'est sûr , mais temps que certains pays auront un système politique autoritaire ou encore totalitaire on pourra jamais espérer une paix dans le monde , et les actes terroristes n'en parlons pas , c'est des fumiers , très clairement , c'est une propagande mondiale mais elle vient de n'importe ou.

enfin tout ça pour dire que tu n'as pas à avoir honte de penser ça parceque je suis entièrement d"accord avec toi
Ancien membre
Parceque si tu vois par la , je pense qu'ils en prennent , mais c'est que c'est moins tolèrent , puis le monde voit L'Europe comme le rêve Américain de 1800 , personne va dire je vais aller en Arabie Saoudite pour refaire ma vie , mais plus en France , Allemagne et tout ça
Ancien membre
bah oui malheureusement , sauf que ça serai bête de renforcer nos droits pour ça , de toute façon ya aucun argument contre la démocratie , la seule chose qui retient la mise en place de la démocratie c'est les petits gouverneurs qui sont trop bien dans leur siège pour changer.

Ancien membre
haha. rergarde en Fédération de Russie par exemple la c'est juste le peuple enfait , si le peuple voudrai renverser le régime semi démocratique ça serai surement bon , parceque la Russie c'est pareil , c'est pas une démocratie , à croire que ça changera jamais , ils aiment bien faire joujou avec leurs tanks
Ancien membre


La race blanche a traversé les mers, canalisé les fleuves, creusé les montagnes, cultivé les déserts, colonisé les champs de glaces les plus stériles. Elle a inventé l'imprimerie, le ciment, l'utilisation de l'électricité, l'avion, la fusée, l'astronomie, le télescope, le microscope, les voyages inter spatiaux, les armes à feu, les tubes à vide, le transistor, la radio, la télévision, le téléphone, l'ampoule, la photographie, le cinéma, le phonographe, la batterie électrique, l'automobile, la machine à vapeur, le train, les ordinateurs, et des millions d'autres miracles technologiques. Elle a réalisé d'innombrables progrès médicaux, etc. Elle a donné naissance à Socrate, Platon, Aristote, Hérodote, Homère, Hésiode, Tacite, Jules César, Napoléon, Alexandre le Grand, Guillaume le Conquérant, Hernan Cortés, Marco Polo, Washington, Jefferson, Bach, Beethoven, Mozart, Brahms, Magellan, Christophe Colomb, Cabot, Edison, Tesla, Bell, Pasteur, Leeuwenhoek, Mendel, Darwin, Newton, Galilée, Watt, Ford, Luther, Da Vinci, Bramante, Michel-Ange, Raphaël, Poe, Tennyson, Bohr, Planck, Hubble, Shrödinger, Heisenberg, Hahn, Fermi, Marconi, Ohm...et des milliers d'autres notables.

Dans le laps de 6000 ans d'histoire écrite, le noir n'a rien inventé lui. Ni un langage écrit, ni vêtement (pour ainsi dire), ni calendrier, ni route... Pas un pont, pas une voie ferrée, pas un bateau, pas un système de mesure, pas même une roue(NB:je parle du noir racialement pur). Pour autant qu'on sache, il n'a pas cultivé une seule céréale ni domestiqué un seul animal (malgré l'existence de nombreux animaux puissants et docile qui abondaient autour de lui). Son seul mode de transport de marchandises était sur sa tête dure.
Comme terrier, il n'est jamais allé au-delà de la courante hutte de boue séchée, oeuvre dont est capable un castor une musaraigne ou un bousier.
Ancien membre
dis aussi que tu voudrai avoir un gouvernement totalitaire , au moins ici c'est la démocratie , et si on oublie l'Afrique et que toute les puissances l'oublie , pense que dans quelque années ça va être réduit à feu et a sang parceque y'aura plus d'armée pour protéger.

Ya des milliers de mort Français et autres qui crèvent pour maintenir un minimum de paix la bas , déjà que on demande rien en retour ce serai bien de minimum reconnaître ça

et les organisations terroriste tel que "Daesh" c'est rien de plus que des fanatises qui ont aucunes connaissance du monde. et le peuple Occidental est assez intelligent pour pas se laisser faire. tout comme les autres peuples

Ancien membre
@argonne58 tu ne connais rien mon pauvre l'Afrique est maintenu dans la pauvreté par l'occident les dirigeants corrompu c'est pareil ils sont corrompu par l'occident et meurt pour la paix ? mdr un pays que vous avez vous même déstabiliser et n'attend pas que la France aille aidé un pays qui n'as rien dans son sol

Je le redis vous avez créé daesh avec vos "interventions" Vous avez provoquer une haine de l'occident je cautionne pas le terrorisme mais je le comprends

De plus qui sait qui est chez l'autre en premier ? Qui sait qui est venu demander l'aide des algériens et des Sénégalais ? Qui a souhaité l'immigration car ça savait pas reconstruire un pays SEUL vous êtes occidentaux complètement orgueilleux et inculte de ce qui se passe en Afrique et à cause de qui
Ancien membre
@makka je dis pas que tu as tords sur tout les points , mais les peuples Africains sont bien content de recevoir de l'aide , de voir des choses faites dans les pays et empêcher que la Milice les maltraites. et c'est pas notre fautes c'est comme ça depuis des siècles , on a jamais souhaité des pays corrompus , c'est pas des pays fantoches pour nous non plus , mais faut aussi comprendre l'Ouest , les deux Guerres ont suffisamment fait de morts , c'est tout a fait normal que certains pays tentent de maintenir au maximum la paix.

la Libye c’était a qui avant ? à l'Italie , aujourd'hui elle est libre et c'est pas facile pour eux.

Somalie pareil Italie

Les seuls vrais pays qui s'en sortent plutôt bien c'est les colonies française et certaines dominions Britannique , Algérie , Maroc , Tunisie et Afrique du Sud.

mais si les colonies Italiennes par exemple étaient restées , il y aurai surement jamais eu autant de guerres civiles.

l'Afrique à été exploité en effet , mais on aide les pays économiquement et on les laissent pas tout seul.

et enfin , la Syrie était à la France , serait-elle comme ça aujourd'hui si c’était encore la cas ?

encore une fois tu n'as pas tord sur tout les points , mais les fanatistes c'est ceux qui ont pas comprit que le monde n'est plus dans un régime autoritaire comme en 1900.

enfin voilà
Ancien membre
@argonne58 la Libye aller très bien avant la soit disante révolution et l'intervention occidentale qui a tuer kadafi le seul dirigeant africain qui voulait une afrique libre vraiment libre
C'est la faute de l'occident je suis désolé vous êtes venu avec vos grands sabot et vous avez voulu transformer l'Afrique à votre image NON vous n'aider pas l'Afrique vous lui maintenez la tête sous l'eau et vous continuez de profiter de ses richesses puis après devant tout le monde regardez comment on est trop gentils on aide les malheureux africain qu'on a nous même dépouillé
Bien sûr que ça aurait éclaté en Syrie comme ça à mal tourné avec l'Algérie et le Sénégal en particulier car colonisation a fait beaucoup plus de mal que de bien bref je peux pas toléré des propos qui me font sentir que mon grand père et mon père sont en trop ici.
Ancien membre
@makka je suis totalement d'accord sur le fait que l'Afrique est exploité , mais je trouve juste dommage que justement les pays ont pas assez de richesse pour créer un pays meilleur. mais je dis pas que vous êtes en trop en France ou n'importe ou , moi je respecte totalement le fait que vous vivez en France. quand je dis ça je parle des fanatistes surtout , vous pouvez venir autant que vous voulez ça me généra jamais , mais ce que j'aime pas c'est juste les gens qui viennent comme ça et après qui commence à faire des attentats , et le problème c'est que en faisant ça c'est encore pire ça va renforcer le sentiments de haines et il y'aura davantage de bombardement et d'attaque en Syrie par exemple
Ancien membre
@argonne58 c'était surtout pour l'anonyme
"comme s’ils étaient chez eux, alors qu’ils ne le sont pas et qu’ils ne le seront jamais, sauf peut-être pour l’administration mais son avis pour ma part ne compte pas."
Cela m'as agacé limite blessé car mon grand-père était noir et immigrés sénégalais et mon père malgré qu'il soit métisse l'est aussi.

que je disais ça comme je t'ai dit je ne tolère pas le terrorisme cela donne une image de l'islam désastreuse et qui n'est pas la sienne après l'anonyme fait l'amalgame entre terrorisme et immigration alors que sa doit représenter 0,001 % de l'immigration réelle et sans compter ceux qui sont nés en France donc français qui se font endoctriné et manipulé et les reconverti qui sont aussi manipuler. L'immigration ce n'est pas le problème en fait car avec un simple passeport tout le monde peut passé.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.