Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

Une victoire de la France en coupe du monde est elle à envisager ?

Bonjour à tous, je me demandais si il était envisageable que la France remporte une deuxième coupe du monde après 20 ans, en effet elle vient de passer les 8emes de finale contre l'Albiceleste (4-3) et se dirige maintenant vers les quarts de finale contre l'Uruguay. Quel est votre avis sur la question ? Pensez vous que la France va s'arrêter là ou alors va t-elle continuer son épopée jusqu'en finale et peut être obtenir une deuxième étoile sur son maillot ?
Et pour être en lien avec le forum je vous pose une nouvelle question, que peux avoir comme répercussions une victoire de la France en finale de la coupe du monde (vous avez 4 heures 😉😂) ? J'attends vos remarques
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Jsp trop sur l'Argentine ya eu un vrai déclic mental quand on a était mené mais on a une jeune équipe qui manque des fois de concentration notamment sur le premier but de di maria où il est esr complètement seul et le but à une minute de la fin totalement dispensable c'est des erreur qui ne pardonne pas en cdm en tout cas je serai derrière cette équipe à fond
Ancien membre
@thoe ça sert à rien de se rassuré mec la Belgique est une belle équipe mais vous sous estimez tp le Brésil c'est incroyable offensivement ils peuvent faire très mal et techniquement aussi
Ancien membre
Et ? Ils se sont pris 1 but en 3 match de poules je dis pas que la Belgique passera pas mais se sera pas easy a entendre les belges le Brésil c'est de l'eau calmez vous wsh
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.