Forum Actu

Forum Actu

Ancien membre

comment il peut etre aussi méchant

Ca va faire bientot 2 ans que je suis en fauteil roulant pour une raison dont je ne veux pas parler dans ce topic . Hier je sortais aller voire des amies a une dans la rue ( un espece de festival ) . il a des checkpoint de sécuritépartout . en taversant une ruelle étroite je tomba de mon fauteil roulant une personne passa a coté de moi , je lui demanda de l'aide mais elle me réponda d'aller me faire foutre . Résultat c'est des flic qui m'ont rammassaient et qui m'ont remis sur mon fauteil . Vous pensez de cette personne qui ma laisser par terre .
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
Et bien juste qu'il y a des con partout '-'
Que comme c'est une espèce de festival, la personne était peut être alcoolisé et n'as pas vraiment fait gaffe a la situation aussi.
Ancien membre
Tu lui as demandé comment ? Tout dépend de ta façon de faire
Sinon c'est probablement un connard ou peut-être qu'il était de mauvaise humeur etc ? A voir
Ancien membre
Il y a des abrutis partout qui considère que les gens en fauteuil peuvent se demerder seule. Passe au dessus de tout ça et pense à tous les gens qui t aiment et qui voit en toi là fille et non le fauteuil
Ancien membre
Après même si c'est ce qu'elle a fait est horrible il ne faut pas juger trop vite, ce que je veux dire c'est que peut être que cette personne avait de gros problème personnels ou comme a dit @h n'était pas de bonne humeur. Ou alors c'était juste une ordure, qui sait ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.