Ancien membre
Sympa tout cela. merci pour le lien
Merci, je l'avais déjà vue, mais c'est une bonne chose de la mettre ici ^^
Ancien membre
Sujet déjà discuté ici.
On parle d'un gars, donc, qu'est allé piquer une photo de gamine de 13 ans qu'il trouvait bandante sur le Net, pour aller racoler des mecs en manque sur le réseaux. Il a appelé ça "enquête", avec force démagogie et morale à deux balles, en a fait une vidéo et n'a pas oublié, en passant, de demander du fric pour ce "travail".
Résultat : UN MOIS d'enquête pour, au final, prendre les ados pour des abrutis. Putain mais t'as vu comme ça se passe ici, lol, c'est la foire aux nudes. Tout le monde, dans le fond, cherche qu'un truc, c'est baiser. On est loin de l'imagine gentille de la petite fille aux couettes qui dort avec sa peluche et écoute du Justin Bieber, hein. (A moins, donc, de piquer une photo sur le Net et de se présenter comme tel, mais c'est schizo).
Et 2 : bah depuis sa vidéo pourrie, NoDaron a gagné des MILLIERS d'inscriptions, et combien dessus de fake, de vieux qui cherchent en effet des gamines et qui croient trouver là des jeunes filles innocentes (ce qui n'a jamais eu, lol, cf "foire aux nudes") et surtout d'ados qui, bah putain, merci le Roi Des Rats, on connaissait pas ce site. Pour ken c'est vachement pratique !
Bref, encore un youtubeur que se prend pour un social warrior. Ridicule ! ^^
Ancien membre
je l'ai vue a l'instant même ou elle est est sortie ( sur 100 message je répond qu'à seulement 10 messages car tous les autres sont portent sur le sexe )
Quand 2 pervers essaye de se rassurer sur leurs pratiques décadente.
Ancien membre
Dit le mec qui passe son temps ici à poster des skuds tendance cul. Un génie, encore...
Ancien membre
on le cest tous dc voila faut arete de pas en faire des tonne on le cest depuis lontemps
Ancien membre
oui javous il en on deja parler au info a plus la plu par cest a causse de certain fille comme y si dc si il font le pute qui sétone pas
Ancien membre
Bah c'est ce qu'il a fait, en plus, lol, il a chercher une tof de fille qu'il trouvait bandante et puis il s'est inscrit, puis il a entretenu la conversation et a fait son "enquête". En gros, le mec a foutu le feu puis il a analysé le travail des pompiers, lol.
Ancien membre
des chiens de la casse sur un site de rencontre quelle surprise
Ancien membre
oui ce con vien de le mes avant tout il demande d’abord de l’argent