Ancien membre
Je m’y met:
J’ai appeler ma bite la vérité car la vérité sort toujours de la bouche des enfants...
Ancien membre
T'as quoi contre les matures ? Elles ont le droit au plaisir charnel aussi 🤨
Ancien membre
ma bite vient sortir de ta bouche parce qu'elle s'appelle la connerie et la connerie sort toujour de la bouche des teubé
Ancien membre
Qui veut venir vien mais je veux pas de « immature » car je sais que je le suis et je veux le rester car moi je vie de rire !
Ancien membre
Saksu tu peux mieux faire mon enfant ...
Ancien membre
Il faudrait faire la liste des perverses avec lesquelles il ne faut pas se reproduire. Savez-vous quelle est la différence entre une pedophile et une enseignante ? La pedophile, elle, elle aime les enfants. il faut leur reconnaître ça
Ancien membre
Quelle est la différence entre les épinards et la sodomie ?
Même avec du beurre les enfants aiment pas ça.
Ancien membre
Que dit on a un arabe en costar ?
Accusé levez vous
Ancien membre
Qu'est ce qui est le plus difficile a broyer quand on met un légume dans un mixeur ?
Le fauteuil roulant
Ancien membre
Qu'est ce qu'un blanc qui mange du porc ? Un cannibale
Ancien membre
La morale de cette histoire c'est que les hommes sont des cochons. La morale de cette morale c'est que les femmes aiment les cochons
Ancien membre
Eve demande à Adam : est -ce que tu m'aimes ? Il lui répond : ai-je le choix ?
Ancien membre
Un fou est en train de repeindre le plafond. Un autre fou arrive et lui dit: accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle
Ancien membre
Un type entre arrivé dans un village naturiste. Il voit un panneau: attention aux gays. Un peu plus loin il voit un autre panneau, tout petit, il se penche et lit :trop tard.