Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Le CROUS

J'ai fait ma demande de bourse il y a une semaine mais j'ai toujours pas reçu la procédure qui s'envoie habituellement sous 48h par email. Du coup j'ai envoyé un message ils m'ont dit "Si vous avez réceptionné le mail de confirmation concernant votre demande de bourse pour 2019/2020, je vous confirme que votre dossier et les pièces annexes vous seront envoyées dans quelques jours
Cela fait suite à des problèmes techniques en cours de résolution"
Cette réponse date d'avant hier.
Pour prendre mes 7€ de frais ça s'est fait en même pas deux minutes mais pour envoyer des formulaires ça prend 500 ans.
Quelqu'un a eu ça aussi ou c'est juste moi ? J'angoisse de ouf.
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
@lukeiro00 Ptdr whow. Si tu me dis que t'avais fait ta demande ultra tôt, je pleure. @nicox-2 Mais là le pire c'est que c'est même pas la bourse en elle même, c'est juste le dossier que tu dois renvoyer dans la semaine par courrier... L'année dernière ils ont envoyé ça en même pas 2 jours.
Ancien membre
@lukeiro00 Aaah oui donc t'as fait ta demandé en retard. Même si je trouve ça abusé de laisser les étudiants dans la merde comme ça juste parce que t'as dépassé le délais. Genre comme si c'était trop compliqué pour eux de donner la bourse à une personne ??????
@milky abandonne tout espoir c'est peine perdu je pense, c'est mal foutu et tout les français que je ne connais n'ont pas pu avoir de bourses, pour les étranger comme moi c'est compréhensible, on a cherché la merde et on l'a trouvé mais pour les français ça devrait être plus simple 😕
Ancien membre
Il doit y avoir moyen de jouer avec les angles et des théorèmes basiques genre SOHCAHTOA, Thalès et Pythagore, et les propriétés des triangles mais là j'avoue que je bloque
Ancien membre
@oraoraora Je me demande si on peut pas trouver la diagonale du carré avec un théorème de thalès appliqué au petit triangle et un appliqué au gros triangle mais je crois que je vais juste déboucher sur une partie de la diagonale

Ca casse la tête
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.