Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Je suis perdue

Pour que vous compreniez un minimum je vais vous mettre dans le contexte, et ça implique un «petit» retour en arrière.

Il y’a bien 9-10 ans, quand j’étais encore assez petite faut l’avouer, j'étais vraiment proche d’un gars, on était à l’ecole Allemande ensemble le mercredi, et on s’est très vite bien entendus. On a appris à se connaître et je pense qu’on peut dire que c’était mon meilleur ami. On se voyait 2-3 fois par semaine, et on partageait tout. On était hyper proches et il était le seul qui était toujours là pour moi, on se complétait, on se comprenait, et on se ressemblait aussi un peu en même temps. Je pense qu’encore aujourd’hui il est le meilleur ami que j’ai jamais eu.
Jusque là on peut se dire qu’il n’y a aucun problème, que tout va bien. Et c’est le cas, jusqu’à ce moment de l’histoire.
Il y a 5 ans maintenant, ma mère et son père se sont disputés et depuis on a pas eu de nouvelles.

Depuis je ne sais pas ni ce qu’il devient, ni à quoi il ressemble, et même pas si il va pas bien, je sais même pas si il est encore vivant, quoique il n’y a jusqu’à preuve du contraire aucune raison de croire qu’il soit mort.
Mais pendant mon collège je me suis dit que même si ça me manquait de plus le voir, ça passerait, ou peut-être qu’on se reverrait, que nos parents arrêteraient d se faire la gueule, que la situation allait s’arranger. Et par moments je ne pensais à lui plus que comme un souvenir. Mais depuis l’année dernière, ce sentiment de regret de ne plus l’avoir dans ma vie est revenu et s’est accentué. Mais je n’y pensais pas trop non plus. Jusqu’à cette année, année de mon entrée au lycée. Depuis quelques mois maintenant, en effet, il me manque de plus en plus, beaucoup plus qu’avant. Certes j’ai des amis géniaux, et je suis heureuse avec eux, mais je sais qu’il me manque un truc, je sais qu’il me manque. Depuis donc 3 mois, j’essaye de me dire que je vais tenter de reprendre le contact, mais quand on était encore en primaire, en CM2, on avait pas de téléphone et je n’ai donc que le numéro de son père. Mais reprendre le contact à travers son père et pas directement avec lui ça me stresse un peu. J’ai un brouillon du message dans mes notes sur mon tel mais je sais jamais quoi dire, par quoi commencer, et surtout j’ai peur de ce que ça va faire. J’ai peur de ce qu’il est devenu, peur qu’il m’ait oubliée, peur qu’on soit devenus tellement différents qu’on ne pourrait plus s’entendre. Avec lui j’ai peur de tout, mais je sais surtout qu’il me manque plus que tout, et que j’ai besoin de lui, juste de le revoir dans ma vie, de savoir qu’il va bien, de savoir qu’il est heureux...
Donc voilà mon problème. Je suis perdue et du coup j’hesite à reprendre le contact. Et je sais pas quoi faire avec ce message. Et je me vois mal débarquer devant chez lui (non il n’a toujours pas changé d’adresse depuis qu’on est petits .-.) en mode « salut, je sais pas si tu te souviens de moi, mais tu me manques et j’ai attendu 5 ans pour me décider à oser te reparler » 😕
Donc si quelqu’un peut m’aider je suis preneuse.
- Modifié par Hazelnuut ( )
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Merci d’avoir répondu déjà ^^
Merci, une lettre, c’est une bonne idée, je n’y avais pas pensé, mais c’est une idée que je gardę dans un coin de ma tête, mais le problème n’est qu’en partie résolu, parce que je saurais pas quoi dire, par quoi commencer 🤔
Mais merci pour ton idée, ça peut marcher ^^
@leif-erikson
- Modifié par Hazelnuut ( )
Ancien membre
@pakafout Bien sûr que je me souviens de son nom..J’y avais pensé mais je sais pas si les jeunes de moins de 18-20 utilisent encore Facebook, vu maintenant y a Twitter, insta, snap et j’en passe.. 🙄 mais merci, je vais quand même essayer on sait jamais 😁
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.