Forum Entraide

Forum Entraide

plainte ou ps?

cv faire 4ans que je connais une fille elle a 15 j'ai 19 on fait que se parler parfois du rp (bsx câlin) des jtm par c par la mais rien de + sa mère ma dit qu'elle allai porter plainte doit-je m'inquiéter?
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Et elle va porter plainte pour quoi la mère ? De plus tu la connais depuis 4 ans sa fille, elle aurait du se réveiller y'a bien longtemps

T'as rien à craindre
Ancien membre
Il faudrait que tu détaille plus ta situation avec ta copine pour comprendre si t'es dans la merde ou non.

En gros, si tu affirmes avoir 19 ans et elle minimum 15 ans, alors la plainte de sa mère n'est pas valable (si elle a moins de 15 ans t'es dans la merde), tu peux pas être poursuivi par la justice et tu pourras continuer à câliner ta zouz ;)

ET, Si il s'agit simplement d'une relation ou chacun vit de son côté (par exemple toi tu vit chez tes parents et ta copine vit chez ses parents aussi), alors tu ne risques rien. Par contre, si toi et ta copine décidez de vivre aujourd'hui ensemble (alors que ses parents ne veulent ABSOLUMENT pas), alors là t'es carrément dans la merde. Car si elle porte plainte, c'est du détournement de mineur.

Voilà j'espère t'avoir éclairé ^^
- Modifié par Gzav44 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.