Forum Entraide

Forum Entraide

De l'aide juste parler sera suffisant

J'ai remarqué qu'il n'y avait que très peu de sujet délicat comme les attouchements où ce genre de choses, je suis encore jeune à 16 ans ma vie vient de commencer et pourtant j'ai déjà vécu certaines situations qu'un enfant na pas à vivre, je suis bien consciente , je sais pertinemment que je ne suis pas la seule, que beaucoup ont vécu pire (même si la comparaison n'a pas d'importance puisque c'est le ressenti de la personne qui importe) et c'est justement pour ça que je suis là si je suis venu ici c'est parce que j'allais vraiment pas bien et je cherchais désespérément quelqu'un à qui parler et bien je me suis peut-être légèrement fourvoyer ce qui te rassure ce n'est pas de parler à quelqu'un qui t'écoute parce qu'il veut t'aider mais plutôt a quelqu'un qui peut comprendre, si vous tombez sur ce message que vous êtes curieux que vous avez besoin d'aide ou juste que vous voulez parler alors venez me voir parfois les sites peuvent servir à réunir les gens qui en ont besoin
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Merci je sais qu'on a tous nos problème personnel un peu de soutien ne fait jamais de mal c'est juste que je ne savais pas vraiment comment expliquer ça simplement mais je cherche quelqu'un qui puisse comprendre enfin qui a les mêmes problèmes que moi
Ancien membre
N'hésite pas à venir me parler, tu as attisé ma curiosité, et je comprends le fait tu cherches à être comprise peut être qu'on à des douleurs communes, à voir 😶
Ancien membre
Je sais pas si tu en as parler avec quelqu'un mais moi je veut bien t'écouter enfin te lire ce fait toujours du bien d'en parler avec quelqu'un si tu veut bien tu peut venir en pv
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.