Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

besoin d'avis svpp

Salut tout le monde !!
Avant de commencer, je m'excuse pour les quelques fautes d'orthographes dans mon post mais je vais faire de mon mieux ) !

pour vous expliquer la situation je suis en depression ( ca a été confirmée ) et en 3 semaines il m'est arrivée deux choses super space... la premiere fois c'était une paralysie du sommeil simple, des voix bon ca c'est normal pour ce genre de situation et bizarrement je trouve ca agréable parce que je me sens toujours moins seule quand je les entends c'est agréable. hier soir je faisais un rêve bizarre est je me suis réveillée et je me suis rendu compte que je faisais une paralysie, jusqu'a la tout est normal et je re entends les 3 voix qui chuchotent (jsplus ce qu'elles disaient) et d'un coup je me suis assise les jambes tendues sans pouvoir me contrôler et j'ai dis avec un grand sourire "vous aussi vous parlez?" puis en me prenant le visage ( ca me faisait super mal j'arrivais les oreilles qui sifflaient j'avais super mal a la nuque ) ils m'ont répondu que oui mais cette fois ils hurlaient. vous pensez que c'est quoi ? des esprits ? de la schizophrénie ? j'ai alors essayer de partir parce que j'étais choquee de leurs réponses et qu'ils m'aient répondu mais j'ai eu énormément de mal a m'en sortir.
j'espère vous allez me répondre ;)

bonne soiree

bisous, pissenlitdoree !!

Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
hey il m’arrive souvent à peu près les mêmes choses..
déjà si tu te rends compte que ce n’était pas réel et que tu es malade c’est déjà une bonne chose. ça peut venir d’antidépresseurs (surtout tu viens de commencer un traitement), de la fatigue (physique et psychologique) ou bien comme tu dis il peut s’agir de schizophrènie.
en tout cas je te conseillerais vivement d’en parler avec un psy.

✨ si tu veux venir parler en pv n’hésite pas ! ✨
Ancien membre
Je pense que tu devrais en parler avec un psy ou autre, car cela peu peut-etre venir d'une schizophrènie. Mais je te conseillerais aussi d'essayer de leurs parler juste pour voir se qu'ils ont a te dire. Car cela peut juste etre un message de ton supconcient
Ancien membre
Eux n'existe pas, pour faire simple tu es probablement atteinte de paralysie temporaire du sommeil et d'hyperactivité cerebrale, en plus de ta dépression si tu es sous médoc tu dois certainement faire ce qu'on appelle des hallucinations auditives, ca peut être provoqué par des acouphènes mal interpréter par ton cerveau, le fait de te lever d'un coup en position assise est un mouvement reflexe et le tout doit être fait dans un sommeil semi conscient bref tout ca n'est que fabrication de ton cerveau tes anti depresseur doivent être trop fort
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.