Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Perdre du poids

Vous avez des trucs et astuces pour perdre du poids de maniere rapide et efficace car la j'en ai vraiment besoin :/. Non @aries l'amputation d@un membre n'est pas une solution viable je te vois venir 👀
Suivre (1) 43

Réactions (43) Réagir

Ancien membre
Quand j'en fais (rarement) je fais pour une session: "elbow plank", le gainage vraiment basique, au maximum, quand je sens que je ne peux plus continuer, je continue sans pause avec du "side plank" (côté gauche ou droit) au max, puis je reprends la position de l'elbow plank, jusqu'au max, puis je refais une side plank (le côté que je n'ai pas déja fait) jusqu'à mon maximum, enfin je termine une dernière fois en me remettant sur l'elbow plank.
Après soit tu continues sur un autre exercice pour une autre partie du corps (pour reposer tes abdos) soit tu te prends une pause.
Tu peux te fixer une répétition de session à 3 pour commencer, et augmenter après
Ancien membre
Je te conseille de regarder les différents programmes et exercices de workout, je te conseille de prendre les exercices les plus simples pour commencer et te tenir à un programme routinier strict, tous les jours par exemple, mais chaud de prendre la motivation et de la garder, à force tu trouveras ce que tu veux travailler ou non, comment, ce que tu préfères.
Personnellement, je préférerais faire un exercice pour chaque partie musculaire "importante" régulièrement (abs, pecs, dos, biceps, triceps, épaules), mais tu peux faire un lundi avec les abdos, un mardi avec les bras, un mercredi avec les pecs, un jeudi où tu cours, un vendredi de récup, un samedi où tu fais un peu de tout, le dimanche le dos.
Après réduire ta consommation de sucre c'est déjà bien et dur
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.