Ancien membre
S'il font sa c'est parce-que ils pense que t'es pas assez grand et il on peut que tu fasse des bêtises alors prouve les que t'es grand🚶🚶🏃 et gagne leur confiance.💯💯 C'EST tout ce que je peux te conseiller
Ancien membre
Quel âge as tu anonyme ? Ça change tout
Ha bha, tu leurs casse la gueule et tu sort par la grande porte.
Comment ça Non?
Essai juste de le convaincre que tu est responsable, que tu a besoin de ta liberté, dit leur que tu est prêt a faire plus souvent la vaisselle et a ranger ta piaule dégueulasse.
Cas échéant, tu leur dit que tu veux partir a l'internat parce que ça te ferra du bien.
Cas échéant de l'échéance tu leurs fait comprendre que tu va leurs faire vivre un enfer car tu est un ado en pleine crise d'ado, que tu a de la testostérone a plus savoir qu'en faire et que sinon tu va finir en gros geek boutonneux visé sur son pc H24 sans vie social, puceaux a 40 ans et qu'a cette âge tu squattera toujours chez eux.
Ancien membre
moi j'avais trouvé la solution de l'internat pour plus être chez mes parents, libre de faire ce que je voulais le mercredi aprem et le soir bah tu fais le mur 🙂
Ancien membre
Tu fais comme tout les parents qui partent et qui ne reviennent jamais : "je vais acheter du pain je reviens dans 5 minutes"
Ancien membre
Le type a été sequestré pendant 22 ans tu m'etonnes qu'il soit pas net
Faut parler à tes parents leur prouver que tu es responsable et que tu as besoin de voir tes amis etc t'as 18 ans ils devraient être compréhensifs .
Ancien membre
Avoir une conversation avec tes parents et éventuellement leur présenter un ou deux de tes amis pour les rassurer