Forum Entraide

Forum Entraide

Rêve étrange...

J’ai fait récemment un rêve où il y avait un garçons que je « connais » (il est plus grand que moi d’un an et il ne me connaît pas) je le connais juste car c’est le fils d’une prof et j’ai été lui parle qu’une seule fois et ceux pour un gage (ridicule d’ailleurs) et donc je l’ai vu dans mon rêve et on était entrain de flirter ensemble, et après on s’est échanger nos numéros et on a parler très longtemps ensemble. Ensuite je sais plus trop comment mais on sortait ensemble.
Le jour suivant j’ai vu la « suite » de ce rêve ou là on était à un rdv ensemble et on allait s’embraser (et je me suis réveillée juste avant bien sûr -_-). Sauf que ce garçon ne m’attire pas et que je ne lui ai quasi jamais parler.
J’en ai parler à une amie et elle m’a dit que jetait en crush dessus.
Est ce que quelqu’un pourrait m’éclaire à ce sujet s’il vous plaît? Est ce que je suis vraiment en crush dessus alors qu’il ne m’attire pas ?
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
On a l'air d'être des interprètes de rêves? Et même les interprètes se trompent. Personne ne peut interpréter un rêve à 100%.
J'ai déjà rêvé aussi que j'embrassais quelqu'un alors que j'étais pas attiré par cette personne.
J'ai aussi rêvé que je me disputais avec une personne et que je lui criait dessus aussi et pour autant je ne la détestait ou je sais pas quoi.
Ancien membre
Des fois ta subconscience( comme l'a dit @zoelapala . Mais moi je pense plutôt c'est l'inconscience) refoule certains sentiments ou émotions et tu peux les voir en rêve mais dans ton cas tu connais pas beaucoup cette personne donc je pense c'est juste le fruit de l'imagination de ton cerveau.
Bonsoir demoiselle, comme dit ancien membre, c'est ton inconscient qui parle, ça dépends ce que tu as fais ce jour pendant ta journée car ce que tu vois ce que tu entends ce que tu as fais dans celle-ci te fait remémorer à travers tes rêves ces actions ce qui est logique et cela peut t'amener à faire des rêves étranges ou mélangés ou qui n'ont ni queue ni tête tout simplement ça peut arriver qu'on puisse rêver de quelqu'un , n'importe qui qu'on l'aime ou pas , pour te montrer l'effet miroir (jumeaux jumelles) , peut-être que ce garçon possède une qualité ou défaut , un trait de son comportement ou personnalité que tu devrais adapter sur toi, ou peut-être que tu devrais changer quelque chose de ta personne et prendre un trait de lui. Bonne réflexion et ne te tracasses pas !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.