Forum Entraide
Réactions (6) Réagir
Arf je connais ce sentiment d'avoir une belle mère horrible. J'ai connu les insultes comme quoi je poussais son fils vers le bas, que j'étais une sale influence etc. elle a été jusqu'à pousser des gens que je connaissais pas contre moi. aprés moi elle a déménager dans le sud (OUIII) maintenant elle m'ignore complétement et ça m'est bien égale. mes mps sont par ailleurs h24 ouverts.
dans ton cas ça va bien plus loin n'hésite pas à contacter un commissariat afin d'avoir des renseignements. de plus que penses ton copain de cette situation ? être éloigné de sa mère ne lui pèse pas? ta décision de la tenir éloignée non plus ?
je pense que tu devrais en parler avec lui autant pour ton bien que celui du bb et de couple. tu n'as pas à tout garder sur t'es épaules, il y a des gens qui sont toujours la pour aider
dans ton cas ça va bien plus loin n'hésite pas à contacter un commissariat afin d'avoir des renseignements. de plus que penses ton copain de cette situation ? être éloigné de sa mère ne lui pèse pas? ta décision de la tenir éloignée non plus ?
je pense que tu devrais en parler avec lui autant pour ton bien que celui du bb et de couple. tu n'as pas à tout garder sur t'es épaules, il y a des gens qui sont toujours la pour aider
Tu ne dois pas gérer ça seule, ça fait bien trop de stress en plus surtout avec l'arrivée du bébé en prévision. Fait toi aider soit par le commissariat (si tu y trouves quelqu'un de suffisamment à l'écoute, c'est pas toujours gagné) soit via un avocat. Dans certaines mairies et tribunaux il y a des avocats qui consultent gratuitement pour te conseiller, regarde sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20706
- Modifié par
i-eros
(
)
En diret un scénario de film d'amour incompris et tout je kiff tros l'histoire, sinon en soit ses ps pck tu paye ps ton loyer que tu ne peux plus avoir la garde de ton enfant puis clairement jvoie ps pk tu pourai ps garder ton enfant alor que vous êtes tjr enssemble ps de divorce ps de garde d'enfant à attribuer
T'es majeure tu ne vis plus chez ta mère ni chez ta belle mère tant que ton couple est stable elle ne peut pas avoir la garde aucun tribunal n'arracherai un nourrisson qui a des parents stables . Commissariat, avocat-conseil y a pas meilleures solutions pour connaître tes droits et quelles démarches à suivre. Bon courage.
- Modifié par
Dukes-of-hazzard
(
)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.