Je ne sais plus quoi faire avec elle.
BonjourJe vais vous la faire courte histoire de faire chier personne :
J'ai rencontré une fille il y a deux ans, je l'aime énormément mais je commence de plus en plus à perdre confiance en elle.
Elle passe son temps à me mentir ou à me prendre pour un con.
Elle va accepter n'importe qui de n'importe quel âge en ami et leur envoie des photos sous prétexte qu'elle sait pas dire non et qu'elle veut blesser personne, mais refuse toujours de m'en envoyer à moi.
Elle fait des conversations audio et vidéo avec d'autres mais refuse avec moi.
Elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle veut qu'on soit ensemble et quelques semaines plus tard elle me dit qu'elle a jamais été amoureuse de sa vie.
Récemment elle me répétait être célibataire et ne vouloir personne dans sa vie et m'annonce 3 jours après être en couple depuis 2 mois avec un mec qui la couvre de cadeaux.
Elle me dit être pauvre et avoir peu de revenus mais dépense 2000€ / mois en soins beauté, vêtements, jeux vidéos et autres conneries tout en réclamant de l'argent à tout le monde en story publique.
Elle dit qu'elle est là pour moi mais ne vient me parler que quand elle a besoin et m'ignore ensuite.
Ce n'est que des conneries de ce genre et je sais plus quoi faire avec elle, et je n'arrive pas à lui dire adieu malgré tout ses mensonges..