Forum Entraide

Forum Entraide

Je suis perdu dans mon couple

Ayant 24 et 25 ans, nous sommes en couple depuis 6 ans, et hier encore je l'aimais comme un fou, et on se projetait dans l'avenir, on parlait mariage, enfant, et logement depuis quelques mois. Mais ce matin, sans aucunes raisons, je me suis réveillé, il n'y avait plus rien. Je ne ressent plus rien du jour au lendemain pour elle, je ne me vois plus avec elle dans l'avenir, ni fonder une famille, pire encore, je ne ressent même plus le besoin ni l'envie de lui parler et j'ai comme des regrets, des regrets d'avoir gâché 6 ans de ma vie alors que j'étais heureux avec elle et qu'elle est encore aujourd'hui, parfaite.

Et pourtant, il n'y a eu aucune engueulade de couple, aucune embrouille, tout allait très bien, donc je ne sais pas pourquoi d'un coup, comme ça, je ne ressent plus rien..

Est-ce normal ? Est-ce un passage ? Dois-je attendre ou bien lui en parler tout de suite ?

Je suis complètement perdu.
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Bonsoir Anonyme, attends de voir un peu voir si les choses se réveillent ou se sont éteintes définitivement, 6 ans ce n'est pas rien, tu ne peux pas tout plaquer du jour au lendemain surtout si tu as des regrets par la suite. C'est peut-être que passager ou alors ça peut arriver aussi s'il existait déjà une routine qui s'était installée entre vous. Après tu es libre de TA décision, toi seule connaît la réponse.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.