Jamais utilisé un AMD de ma vie
Sinon plus serieusement ta quoi comme intel ? I5 i7
I7-9700 (et un I5 dans ma tour)
Après, c'est pas une question d'élitisme ou de pro-Intel. C'est juste que tout mes pcs ont toujours été sous intel (qu'ils soient de gaming ou de bureautique) donc même sans être expert, je sais un minimum comparer les intels, mais j'ai pas ce niveau de comparaison sur des AMD et j'ai la flemme de réapprendre (c'est la même pour NVIDIA VS AMD)
ca va c'est tranquille comme config mais oe sinon ta le 12600k qui et bien ou moins chère 5600x en gaming il et parfait
le problème du pc, c'est surtout qu'il chauffe beaucoup...
Tu peut prendre un ventirade Mais c'est pas con d'avoir pris que un i7 le 9700k si j'ai bien compris car (contre intuitivement) le i9 9900k En jeux sera moins performant qu'un i7 j'ai pas vérifier, Sa reste quelque Fps sinon comme ventirade ta quoi celui de base ou un "custom"
Parcontre multi tache tu sera mieux avec un i9 c'est logique
Sauf que tu te méprends, j'ai rien pris du tout, le I7 est dans un portable
Ah sa change la donne la :sueur:
J'utilise un ordinateur quantique
Perso j'ai deux xeon dans la même tout soi 2×16 coeur pour une frecanse faible de 2,5 ghz
Ba sa marche bien
I3chat c'est très bien a un xénon mais esque tu confondrais pas les Thread et les cœur il y a un grosse différance
non non je suis bien a 16 cœur
aprai cest une tout pro qui coute la peux du cul pour faire de la modélisation 3d de grande envergure
Ah bah ouia ok c'est quelle Xeon ?
Processeur Intel Xeon Gold 6326
et j'ipense je me suis planter on le bride a 2.5ghz mai je croi ily est de basse plus au