Comment on peut être bi et lesbienne en même temps ? 👀
sois c'est ces parent genre parce que elle est trop jeune ou je sais pas mais de toute façon l'idée de se rencontré IRL pire idée vous vous connaissez pas assez trop dangereux
Je comprend pas tout à la conversation (putain d'orthographe de jeunes...) mais vu que t'as visiblement masqué le prénom d'une certaine "P", le seul truc auquel je pense est : un compte partagé, t'as commencé à flirter avec une personne puis une autre a pris le relais derrière, a vu la tournure de la conversation et a voulu y couper court (si ça se trouve, j'ai tout faux mais à mon avis, il manque pas mal de clés de compréhension)
Ancien membre
Je suis sorti plusieurs mois avec un "hétéro" et franchement, c'est une mauvaise idée. Soit ils se cherchent, soit ils trollent. Dans les deux cas, ils sont pas prêts pour avoir une relation saine et équilibrée avec une personne comme elles vu qu'ils sont concentrés sur leur découverte d'eux même ou sur leur façon de pourrir la vie de leur proie.
Courage pour surmonter cette épreuve. 💙
Vous pensez elle s’assume pas ou elle s’est foutu de ma gueule ?
Ça tien a un seul mot : femme
Déjà vu le langage de mongole utilisé ça donne pas envie
C'était juste un vieux fake, un mec derrière le compte
C’est pas un fake c’est un vrai compte j’ai vu
On comprend rien des captures que t'as mis 😳
Je mets pas tout c’est secret mdrrr
Franchement j'pense qql1 a repris le compte. Mais fais gaffe, faut pas te déplacer pour voir des gens que tu connais presque pas c'est dangereux.
Du coup jpense oublie la y a un truc louche