Si t'es bloqué c'est qu'il y a une raison...
Oui mais dis comment mes autres comptes peuvent plus être bloqué
C'est une fonctionnalité disponible sur insta, tu peux bloquer la personne et ses potentiels autre comptes
Mais si je supprime le vrai compte bloqué logiquement les autres ne le sont plus ?
Je pense pas que ce soit si simple, tes comptes sont bloqué, et c'est pas en en suppriment un que sa va changer quelque chose
Bah jsp je vais tester c’est la solution la plus logique pour moi
C'est pas parce que c'est une solution que tu trouve logique que forcément ça va marcher
Et l’anonyme bug mdrr bon pg
Bah normalement qd tu vas dans la liste des bloquer tu vois tout les comptes bloqué et si tu supp def un compte il disparaît de la liste
Ils vont pas remplacer par l’autre compte nan ?
Bah sa dépend comment ils font pour te bloquer, si c'est par IP, par adresse MAC, ou par toute autre chose, mais je sais pas si c'est si facile
Clarisse, à priori si la personne t'a bloqué, c'est qu'elle veut pas du tout du tout te parler, donc pourquoi t'acharner ?
Ancien membre
Pour pouvoir contourner cette option, créer toi une nouvelle adresse mail, n'active aucune option de reconnaissance ( genre contact rapides etc ) et fais en sorte qu'il n'y ait aucun lien avec ton compte principale, n'ajoute pas ton num de tel, peut etre créer toi le compte en navigation privée etc.. ^^