Forum Entraide

Forum Entraide

Est elle interessé ?

Bonjour,

Pour vous expliquer mon probléme , il faut d'abord que je parle de ma famille : j'ai un demi frere (grand frere) plus vieux que moi , que mon pere à eu avec sa mère (qui n'est donc pas la mienne) , puis mon pére ma eu et en même temps avec un autre mec la mêre de mon demi frere à eu un autre fils avec un autre gars. Aujourd'hui celle ci ses paces avec un autre mec (qui a deux filles).

Je suis en crush sur l'une de ces filles , le probléme c'est que ma famille est limite vachement recomposé dans le sens ou mon demi frere et son demi frere je les prends tout 2 comme des fréres. Et ducoup vu que les 2 filles sont un peu devenue comme leurs soeurs bah c'est un peu bizarre. Le probléme c'est que je suis vraiment interessé par elle et j'ai l'impression qu'elle aussi.

Dans le sens où a chaque repas , elle s'asseyait a coté de moi (quitte même a échanger des verres avec les personnes assises à coté de moi) , on se taquinait souvent , elle me regardait souvent ect .... je voulais savoir si pour vous cela veut dire quelque chose ? et ce que vous pensez de tout cela ? =')
Suivre (1) 4

Réactions (4) Réagir

J’oserai dire que le temps qu’il n’y a pas de lien du sang et qu’il n’y a donc pas de consanguinité , où est le problème ?🤷‍♂️ après ça serait plus une question d’étique, dans l’idée ou elle fait partie de ta famille, avec ou sans lien de sang… ce sont des choses assez complexes je trouve pour la part..
S'il n'y a pas de consanguinité il y a pas de problème sur le plan physique. Après faut voir qu'en pense le reste de la famille qui pourrait mal voir cette relation. Mais d'abord essaye d'en parler avec elle, peut-être qu'elle est intéressée ou peut-etre aussi qu'elle voit juste ça comme une relation frère/soeur très fusionnelle avec toi. Personne ne peut savoir à part elle.
- Modifié par i-eros ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.