Forum Entraide

Forum Entraide

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour a tous je suis nouvelle ici mais je me suis dit que il fallait que je parle par ce que sa va pas je tiens d'abord a me présenter moi c'est plume j'ai 22 ans plume n'ai pas mon vrai prénom mais voilà je souhaite rester anonyme pour le moment je vous explique je suis en couple de puis bientôt 1 mois avec une fille qui est bipolaire je me sens tendu de puis plusieurs jours elle doute de moi mais je ne comprends pas pourquoi alors que je reste fidèle je lui dit quand je parle avec des gens hier je me suis fâché par ce enfaîte j'en n'ai marre qu'elle doute de moi que elle a peur que je l'abandonne je ne sais pas pk sa me tend et que sa me rend en colère et puis aussi elle me donne plein de fois dans la journée ce que je fais et puis une fois elle a dit que j'étais a personne d'autre et sa sa me fait peur aussi je ne sais pas si je me fais des films mais je suis tendu en même temps j'ai ma meilleure amie qui m'a laissé tomber et mon grand père qui est a l'hôpital tout sa me fait péter les plomb j'ai l'impression d'être devenu une mauvaise personne je me reconnais plus..
Suivre (1) 9

Réactions (9) Réagir

La quitter ? Vous êtes vraiment des raclures les gens. Quelqu'un a un trouble mental et vous êtes capables de l'abandonner juste pour votre propre petit bonheur ? Depuis quand l'amour c'est penser uniquement qu'à soi ? Vous allez abandonner vos gosses parce que ça n'ira pas dans le sens que vous voulez aussi ? Je me demande vraiment comment des merdes comme vous font pour avoir quelqu'un dans la vie, vous méritez personne.

Bref tu es trop faible toi, ta copine elle a peur. Trouble et peut-être du vécu, renseignes toi sur la bipolarité, parles en à un psy au pire mais à toi d'essayer de te mettre à sa place, t'es le genre de meuf à dire "blabla tu peux me faire confiance, je vais pas t'abandonner" sans agir pour lui montrer, les mots veulent rien dire, c'est normal d'avoir peur de perdre la personne qu'on aime, encore + si tu te fais pas confiance.
En soit tu devrai la quitter, pas parce qu'elle est bipo ou autre mais parce que tu t'en plains, tu parles d'elle comme si c'était un fardeau pour des émotions que tu n'arrives pas à gérer toi-même, à la place de chercher ce qui peut la rassurer si c'est des activité ensemble, si c'est du temps passé ensemble si c'est la discussion ou autre, tout ce que tu fais c'est te plaindre d'elle sur un forum d'abrutis, t'es fière de toi ? Après un tel topic, tu te demandes pourquoi elle a peur que tu l'abandonnes ?Au final elle a raison hein, tu demandes quoi faire à des inconnus à la place de prendre toi-même tes décisions, si c'était elle qui avait écrit ça par rapport à toi t que tu lisais ce truc, tu se sentirai comment ? Probablement mal, tu te dirai probablement qu'elle peut te quitter. Donc en vrai pourquoi tu te plains pour un truc véridique ? Si tu comptes pas la quitter ou autre pourquoi avoir fais ce forum ? Au fond c'est ce que tu veux et elle l'a senti x)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.