Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

La drague

Aujourd'hui cher amis, je vais vous apprendre à aborder une personne sur internet

Etape 1: Visiter son profil
Vous allez regarder son profil pour voir ce qu'elle cherche sur ce site (sexe, amours, amitié...). Comme ça tu n'auras pas besoin de lui demander ce qu'elle cherche ou lui demander du sexe alors qu'elle a déjà préciser qu'elle en souhaitait pas.
Tu pourras aussi regarder ses passions, ce qu'elle aime. Et tu auras un début de conversation à lui faire.

Etape 2: L'abordage
Essayes de te démarquer des autres, changes un peu du "salut ça va". Par exemple si elle fait de la musique, tu peux lui demander quel style de musique elle aime jouer ect.

Essaye de chercher un point commun que tu as avec elle.
Fait attention à ton orthographe, fais un minimum d’effort et évite l'abréger. ça fait négliger. Le pire étant "cc sv"

Si une personne ne te répond pas ou refuse de faire quelque chose que tu veux, n'insiste pas.
Elle ne t'appartient pas, ce n'est pas par ce que tu lui parles qu'elle est obligé de te répondre.

Voili j'espère que ça aidera certain.

Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
@totoro008 c'est pas toi qui disait avoir trompé un de tes copains ??

Quelle ironie et peut être meme hypocrisie de donner des conseils de drague en disant de pas insister si la personne est deja en couple, et d'ajouter derrière que toi tu ne veux pas etre draguée.

Mais peut-être qu'il fallait pas que je le dise ça mince. Quelle boulette, oops. Vraiment navré

Et viens pas me dire que c'est du passé, t'as trompé, et je préfère de loin une personne insistante en permance qu'une qui s'est deja montrée infidèle même si c'était il y a 20 ans.

À bons entendeurs. Bonne journée à tous mes chers amis
Ancien membre
@viajero à et j'oubliais tu sais pas dans qu'elle conditions ça c'est passé. Tu ne sais rien alors je pence que tu n'a pas à me juger sur mon passé. Et ensuite oui je ne souhaite pas être draguer car je suis en couple. J'ai du rembarrer je sais pas combien de mec qui voulait quelques chose. Et je pence que la plupart des personnes en couple ici ne souhaite pas se faire draguer
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.