Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Amoureux?

Coucou voilà je parle avec un garçon du site mais je ne sait pas si il maime il prétend m'aimer mais ne me le montre pas et est très distant que doit-je penser ?
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
ca depend de comment il est... je le connais pas du tout donc j'ai aucune conclusions a te donner mais il y a des gens tres expessif qui en realité ne t'aime pas (c'est un peu plus rare) et d'autre très peu expressif car il n'aiment pas le dire ou ne sont pas tres tactile qui en realité t'aime
A toi de voir. Je suis partisan du moindre risque mais ça ne m'empêche pas d'être blessé, mais ça limite les chances que ça arrive. Ce n'est pas un choix qu'on pourrait vraiment t'aider à faire, à toi de choisir entre le risque et la sécurité. Est-ce que tu penses que cette personne en vaut la peine et est-ce que tu éprouves quelques chose pour elle, ou bien tu ne penses pas la connaître assez pour lui faire confiance à ce sujet ? Le plus simple serait de te laisser le temps pour en savoir plus sur lui, afin de vérifier la profondeur de ses sentiments envers toi.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.