Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Vos conseil pour draguer un mec

Salut !
Je suis actuellement en 3ème et je suis sortie avec aucun mec pour le moment.Je n'ai pas le physique de rêve mais je suis pas non plus dégueulasse, je m’estime dans la moyenne. Quand je suis entré en 6ème, je pensais que forcement je sortirais avec au moins un mec dans l'année mais je me suis vite rendu compte que je me fesait des idées...
Bref, en ce moment je suis en kiff sur personne mais quand j'aimerais un mec auriez-vous des conseils pour le draguer ou au moins se rapprocher de lui ?

Merci d'avance, je pense que vos réponses ne serviront pas qu'a moi !
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Bon bon bon...
Tu lui parles "normalement" (tu t'intéresses à lui, quoi) et tu vois si le courant passe entre vous deux, eeet.. Au bout de quelque mois/semaine, tu lui annonce que tu l'aimes !

(En tout cas j'ai fait ça avec @ois donc bon :3)
Ancien membre
bah deja regarde si tu t'entend avc lui et que c'est pas juste une attirance
après tu parle avc lui et tt si tu t'entend avc lui c bien et tu peux placer d genres de sous entendu de + en +(en fonction de si lui aussi il en met ou non)
et puis après c surtout du feeling en general c cqui marche le mieux
Ancien membre
^^ la technique cookie remède à tous vos maux chiwww^^ :3 @Stromy cookie power^^

Il faut rester toi même ^^ , peut être chercher à rentrer en contact tout en délicatesse avec ta simple personnalité, comme tu es^^!!
Ancien membre
Offre lui une bière ! 😎

Nan je déconne ^^ mais plus sérieusement, soit toi même, ne te force pas a plaire, et si ça plait pas tant pis ! C'est que ça n'est pas LE bon !
Ancien membre
Bon jusque là j'ai lu des réponses type relation amoureuse mais c'est pas tout à fait le sujet.

Tu cherche à te rapprocher d'un garçon (on s'en fou que ce soit pour le physique ou pas c'est pas le suje) mais tu ne sais pas comment t'y prendre.
J'vais pas y aller par 4 chemins > Va le voir et propose lui quelque chose , soit de boire un café ou invite le dans une soirée ou autre osef .. Ça sert à rien d'être timide et les hommes le sont également parfois, dans le doute fonce ! Genre t'y va comme une fleur : "salut truc , il y a une soirée demain ça te dirait de venir ? Ah moi c'est janine " etc .. qu'il accepte ou non, maintenant il sait comment tu t'appelle et qu'apparemment tu l'intéresse, ou pas , il sera dans le doute x)

Bref , n'est pas peur , vas-y , propose lui un truc et tu verras par la suite ! Et si tu te fait jeté osef tu auras tenté un truc 😉
Zeto je suis d'accord avec toi mais bon en 3 ème proposer un café c'est un peu bizarre.
j'aurais trouvé ça bizarre en cas moi.
mais il est vrai que nous somme en 2017 et je pense que nous somme assez ouvert d'esprit pour que se ne soit plus que l'homme qui fasse le premier pas 🙂.
moi je conseillerai plutôt un cinéma ou alors une activité a faire à deux pour finir par un rapprochement du genre calin ou embrassé si tu t'en sens capable.
mais par pitier évite le " tu veux sortir avec moi " 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.