Besoin de réponses sur ma "dépression"
Bonsoir,C'est la première fois que je viens demander de l'aide.. en espérant que cela se passe pour le mieux.
En fait, je me sens perdu depuis longtemps mais chaque jour ça empire. Je ne pense que je finirai par me faire du mal ou quoi que ce soit donc ça c'est réglé. Cela n'arrangera rien.
En fait, vous allez sans doute dire que c'est la crise d'adolescence et tout mais je l'ai déjà faite.
Bref.. Je vous explique, je vis avec ma mère, mon "beau-père" et mes frères. Je ne parle pas à mon "beau-père" ni à mon père.
Mon père n'assume aucun de nous (mes frères et moi) financièrement.
Je suis en désaccord avec mon beau-père même si je ne lui parle pas mais il donne des trucs à faire qui l'avantagent à lui comme si on était des "larbins" ou nous forcent à faire des trucs qu'on ne souhaite pas.
Je me sens mieux quand je vais en cours la semaine car je vis seul en tant qu'étudiant les semaines scolaires mais elles ont toutes une faim à chaque fois.
Et puis, même pendant les vacances ou week-end, ils interdissent tous les petits de jouer avec les grands à cause des antécédents qu'il y a eu dans la famille sauf que je ne ferai pas les mêmes chose. Moi je me détends un peu, je me change les idées justement en jouant avec les enfants qu'il y a chez nous mais quand ils font un rappel à l'ordre, je me mets en colère intérieurement, je le garde pour moi ça encore mais je ne sais pas combien de temps je pourrais le garder.
Bon voilà, pour une première fois j'ai l'impression d'avoir déballé ma vie, je ne sais pas si j'ai bien fait, on verra bien.
Je lirais vos réponses, merci d'avance.