Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Aide vidéos

Bonjour ou bonsoir j'ai besoin d'aide je film mes vidéos avec une tablette car j'ai que ça mais hélas la vidéo est très mauvaise on entend la console chauffer et l'image de la vidéo et genre pourri vous savez comment rendre tout ça de bonne qualité pour voir très bien et entendre que ma voix et celle du jeu
- Modifié par 1-Theharchernoir-1 ( )
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Si tu as une bonne connexion internet, tu trouveras ton bonheur en ligne. Il existe des logiciels expret pour partager ton ecran.
Sur consôle je ne peux pas t'aider, mais essaie de voir du côté des logiciels NVIDIA.

Je sais que par exemple je peux partager mon ecran sur la tablette NVIDIA Shield, via des logiciels NVIDIA.

Pour le son, ajoute un kit main libre sur ta tablette ou un micro casque. Cela te permettra deja d'enlever le bruit de la console
Ancien membre
PS4>Bouton Share, tu lances l'enrengistrement de la vidéo (micro obligé, mais Avec de la qualité.) ensuite tu utilises Sharefactory (a télécharger) pour tous ce qui est montages.

Après si tu est sur Xbox je sais qu'on peut filmer mais comme j'en ai pas je ne sais pas.
Après j'ai sorti ces 2 consoles comme ça, mais va falloir être plus précis.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.