Forum Entraide

Forum Entraide

boulimie

Comment m'en sortir de la boulimique? Je commence en souffrir et j y arrive pas seule je ne sais pas comment faire je me sens mal en moi a cause de mon poid mais je mange tout le temps et n importe quoi et apres avoir manger je m en veux

aidez moi svp
pas de jugement ou de commentaire inutile merci
Suivre (0) 36

Réactions (36) Réagir

Ancien membre
Trouve un autre moyen de calmer le manque que tu ressens, sors un peu, bouquine, fais du sport, mais ne te force pas, ça doit revenir à la normale progressivement.
commentaire inutile @zeryaj tu sais pas ce que ces d etre boulimique
pour vous les mec ces tellement symple car vous passez votre temps a juger les fille sur leur forme sur leur poid vous regardez que sa!! vous vous rendez pas compte de la souffrance que vous pouvez rajouter a cet personne autant devenir lesbienne car les filles sont moins mechante du moins il y en a beaucoup moins que les mec et les fille sont moins perverse que vous.
C'est vrai que les filles ne jugent jamais sur le physique on est tous des gros méchants on vous tourmente.
Sauf que c'est dans la nature humaine de juger pourquoi tu parle avec quelqu'un parce qu'il te semble sympathique et ça en ne le connaissant pas
Ancien membre
je me permet d'intervenir, les garçons, @zeryaj la boulimie c'est des personne qui au fond s'en veulent de quelque chose, ou se haïssent eux même, les boulimique au moment ou sa ne va pas ils mange mange mange puis se font vomir après, c'est bizzard mais c'est ce qui les soulage. Je n'ai rien contre toi tu dit ton avis c'est bien, mais sur des sujets comme sa les personnes concerné sont très sensibles donc forcément il faut les respecter au fond un minimum.
Ancien membre
@tedy-1
Anorexie - Ne plus arriver a trouver l'appetit une personne anoréxique n'as plus faim et ne ressent plus le besoin de manger donc elle perd du poid et c'est une chaîne.
Boulimie- manger manger pour se soulager mais se faire vomir après pour ne pas prendre du poid, ou même pour se vider tout simplement.
si jamais sela peut t'aider 🙂
sauf quand tes seule tu peux pas remonter la pente comme sa du jours au lendemain les filles sont pas comme les mec qui sont jamais faible ou qui pleure jamais car vous avez trop de fierte vous vous pensez les plus fort les plus puissant @zeryaj
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.