Ancien membre
Forum Entraide
Réactions (35) Réagir
@Milky C'était le coup d'un soir elle a pas fait exprès. Bref et ma réponse est que déjà, pourquoi demander conseil ici ? Sincèrement, tu viens sur un site, ou tu ne connais même pas la communauté, entouré de fake, de kikoo et surtout de pervers. Cet endroit n'est vraiment pas faire pour demander ce genre de chose à pars si tu souhaites entendre des connerie à droite à gauche. Parle-en à des amis, des professionnels des parents d'amis même. Mais pas sur un site que tu as choisis en mode random comme ça. Sur ce, j'te souhaite bonne chance avec ton enfant, elève le bien, et éloigne l'enculer de père qui n'a pas voulu l'assumer de lui ( l'enfant ). Et fait lui garder ceci sur sa conscience.
Ancien membre
@esther-0 Fallait réfléchir avant de le faire car ce n'est pas une petite erreur là, après je rabâche mais c'est parce que moi même j'ai très peur de ce genre de chose, après tu n'as pas l'air de te plaindre, et si ça aurait été un gros problème tu l'aurais avorté ou "abandonné" , après effectivement c'est pas sur ce site que tu vas avoir de l'aide, va plutôt sur des sites fait pour !
- Modifié par
Milky
(
)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.