Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Besoins d'aide

Alors en faite je suis tomber enceinte l'année dernière et j'ai accoucher le 20 juin, j'ai donc une petite fille de 1 mois. L'ennuie, c'est que le père, qui est un pote de pote et qui étais juste un coup d'un soir, a fugué il y a presque 6 mois. Je crois pas que c’était a cause de ma grossesse mais plutôt un problème de drogue. Enfin, c'est pas très claire dans ma tête et c'est pour ça que je viens ici. En faite il y a deux jours il est arrivé dans le foyer où je suis et voulais avoir des droits sur la petite et tout. Il me demande de venir avec lui a Paris pour élever notre enfant, il a trouver un lycée où je pourrais aller et un appart que lui paye ses parents. Je ne peux pas lui faire confiance après ce qu'il a fais (il m'avait promis qu'il assumerais et qu'il m'aiderais), mais je suis orpheline et j'ai nul pas où aller. J'ai pas envie d'élever ma fille dans un foyer et galérer toute ma vie avec l'argent. Enfin voila, si on pouvait me répondre ce serais cool parce que je sais vraiment pas quoi faire... Merci 🙂
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
La logique de fdp que j'ai me dis: t'avais qu'à faire attention bordel!!
Maintenant... c'est toi qui vois tu gère,.tu pèses le pour et le contre et tu vois ce qui est le mieux
Ancien membre
C'est compliqué comme affaire x) faut toujourd se protéger, prendre la pillule du lendemain au pire, etc. À cet âge c'est sûr que ça fou tout en l'air..
Pourquoi est-il revenu tout d'un coup? Ses parents sont-ils au courant? Peut être qu'ils peuvent vous aider
Ancien membre
c est difficile ,j aimerai bien t aider mais jsp comment si tu me demande quelque chose je le ferai (bon mais pas de tune par ce que suis qu un hama un commeme |( ̄3 ̄)|)
@Milky C'était le coup d'un soir elle a pas fait exprès. Bref et ma réponse est que déjà, pourquoi demander conseil ici ? Sincèrement, tu viens sur un site, ou tu ne connais même pas la communauté, entouré de fake, de kikoo et surtout de pervers. Cet endroit n'est vraiment pas faire pour demander ce genre de chose à pars si tu souhaites entendre des connerie à droite à gauche. Parle-en à des amis, des professionnels des parents d'amis même. Mais pas sur un site que tu as choisis en mode random comme ça. Sur ce, j'te souhaite bonne chance avec ton enfant, elève le bien, et éloigne l'enculer de père qui n'a pas voulu l'assumer de lui ( l'enfant ). Et fait lui garder ceci sur sa conscience.
Ancien membre
@joke-2 Merci c'est sympa d'avoir répondu, après j'en ai deja parler autour de moi mais tu vois c'est un choix difficile et je voudrais avoir le maximum d'avis, au risque d'entendre (ou de lire) des conneries ^^
Ancien membre
@esther-0 Fallait réfléchir avant de le faire car ce n'est pas une petite erreur là, après je rabâche mais c'est parce que moi même j'ai très peur de ce genre de chose, après tu n'as pas l'air de te plaindre, et si ça aurait été un gros problème tu l'aurais avorté ou "abandonné" , après effectivement c'est pas sur ce site que tu vas avoir de l'aide, va plutôt sur des sites fait pour !
- Modifié par Milky ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.